ouicbienmoi
...Coucou !..c est moi ma belle ! j'vais encore essayer de te traire..ce LAIT QU'TU REtiiens ne présage rien de bon...mais qu'est ce t as donc Marguerite ?? j't'aurais t y pas vexée en te disant l 'aut'jour que t avais une belle peau de vache ,,...ben zut alors... :rire:
VEXER

ouicbienmoi
Divaguer (OCBM) :lol:
Quelle belle femme !! quelle belle voix que cette DIVA...GUEttons sa sortie pur la féliciter....et peut être obtenir un baiser...
Les voilà de retour !! comme chaque printemps, je suis réveillée par ces satanées PIES QUE NICole, ma soeur, a attirées dans notre jardin à force de piailler comme elles !! un vrai concert ! heureusement, pas de fausses notes !!
MUSICIENNE
leo1
Mmm... ce plat aux épices et aroMATES! INHALE tous les parfums du terroir qui nous est si cher... Je vais en faire un doggy bag dans MA TINE. A La maison demain, je partagerai avec mes potes avant le match OL-OM...
@andre22, j'imagine les bedeaux tirant les cloches des dix quartiers de la ville, DIX SOTS, N'EN jetez plus, stop!...
QUINTESSENCE

ouicbienmoi
Dans cette famille, toutes les filles BRULENT, EN TE regardant, de te conter "fleurette"...avec tes boutons qui bourgeonnent sur ton nez, tes épis dans tes cheveux et tes oreilles en forme de chou, elles te verraient bien dans leur magasin de fleurs...mais, il se fait tard, et je divague...:dort:
DIVAGUER
leo1
C'est un CAS! LENT BOURRin comme il est, ton canasson n'arrivera jamais à franchir la clôture du pré... N'insiste pas! tu ne vas arriver QU'À L'EMBOURber! ou pire... victime expiatoire s'il CALE, EN BOURReau éternel tu vivras, mon pote !
@Grib, je m'en tiens à une lecture sans équivoque du tube sucé à deux mains, sinon, ça jaserait dans le landerneau :rire:
CIMETIèRE