Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Misss

24 mars 2015 14:26

La plume - non pas au cil - au col, en général c'est très DéCO LA JE me pose tout de même une question, le jeu - bien que peu risqué - en vaut-il la chandelle ?

CHANDELLE

Bonjour à tous :bisous:

Répondre·

Misss

24 mars 2015 14:25

La plume - non pas au cil - au col en général c'est très DéCO LA JE me pose tout de même une question, le jeu - bien que peu risqué - en vaut-il la chandelle ?

CHANDELLE

Répondre·

Misss

La plume - non pas au cil - au col en général c'est très DéCO LA JE me pose tout de même une question, le jeu - bien que peu risqué - en vaut-il la chandelle ?

CHANDELLE

Répondre·

Misss

CHANDELLE

Répondre·

Misss

CHANDELLE

Répondre·

Misss

CHANDELLE

Répondre·

Misss

CHANDELLE

Répondre·

Misss

CHANDELLE

Répondre·

leo1

24 mars 2015 11:46

- Il est prêt à tout canarder tant le chasseur à moustaCHES VEUT L'HURE du sanglier au dessus du buffet...
- Allez! une lapalissade: le PIRE EST NÉfaste en toutes circonstances.... -
- d'ailleurs ce con d'élève, dans sa classe, à force de piquer les fesses de ses camarades avec son comPAS, S'Y FIT Coller pendant une demi-journée...

MOUSTACHU

Répondre·

ouicbienmoi

24 mars 2015 08:33

Je pensais que ça allait être plus qu'affreux, mais en fait, c était moins que PIRE...HENNé une fois posé sur les cheveux, j arrivais à me reconnaitre ! quel exploit !!.....

CHEVELURE

Répondre·

avelig

24 mars 2015 07:42

Le fait que j'insiste pour passer les vacances à PASSY FIT QUE Michel et moi passâmes nos vacances séparément . Il préférait les Pyrénées !

Passy est une commune française située dans le département de la Haute-Savoie, en région Rhône-Alpes.

PYRÉNÉES

Répondre·

leo1

23 mars 2015 23:58

Je me souviens que cet espèce de zouAVE A RI CE matin, et est parti voir une copine suédoise adepte du bondage, une blonde scandinAVE, A RISSE que-veux-tu dans les rapports charnels, sans complexe et plutôt délurée d'après ce que j'ai compris...

SCANDINAVE

Répondre·

nougelle

23 mars 2015 23:21

Au resto c'est chaque fois le même scénario : au moment de payer l'addition, mon beau-frère, cet horrible grippe-SOUS, MISE toujours sur notre rapidité à sortir la carte bleue pendant que lui fait mine de chercher son portefeuille!!

AVARICE

@Giloup Bravo pour MEGALOMANIE (tant pour la forme que pour le fond ! ....heu... excepté les 2 derniers mots :lol:)

Répondre·

ouicbienmoi

23 mars 2015 20:18

Pas commode le gars ! il lui a mis un de ces DIRECT !..." HEURE d été ou heure d hiver...je m en fous ! " !qu il a ajouté..." ça fait une demi heure que j attends sur le ring !...dorénavant...." et c est lui qui a reçu un direct de l organisateur ; k. O le gars...

DORENAVANT

Répondre·

ouicbienmoi

23 mars 2015 19:10

...Dis papy, c est souvent que tu te lèves la nuit pour faire pipi ! trop, c est TROP, TINETTE obligatoire à partir de dorénavant et jusqu'à désormais...

DORENAVANT

Répondre·