Misss
@ Ouicbien :bisous: de la difficulté d'utiliser le verbe GESIR, car on doit dire (à peu près) GISENT eux... etc... mais pas grave puisqu'ils sont tous occis... !
Ils ont effectivement disparu depuis des ans et des ANS C'EST TRès loin tout ça, on peut même dire des lustres mais la mémoire flanche sur les dates cependant...
CEPENDANT
Bonjoufr à tous :lol:

ouicbienmoi
..Dis moi à quoi ça te sert ??..A QUOI ??... RAY, LE talentueux jazzman - à qui tu veux ressemblé - avait en lui cette musique afro-américaine, des gênes ancestraux !! où veux tu les prendre ??
Tes ancêtres à toi - l arbre généalogique, il faut que tu le RELIS - GIENT, EUX, dans le cimetière des voitures...ils étaient carrossiers....:rire:
ANCETRES

ouicbienmoi
Avec son Seveu sur la langue, ton frère n ose plus parler, même plus il ne s 'aMUSE !, ZULES MENtirait si il disait le contraire , sacré héritage !...
D ailleurs, au temps où il peignait, sa MUSE EUT L'MENtal perturbé par son absence de conseils, de paroles encourageantes, ne s exprimant que par gestes, jouant de ses pinceaux comme un chef d orchestre peut le faire avec sa baguette.....sacré héritage...! ! :rire:
AQUARELLE

ouicbienmoi
Ce soir là, dans ce grand restaurant, toutes les assiettes repartaient pleines en cuisine...c est alors que j ai crié :" je veux du rAB !!!!" SOUtenant haut et fort le chef cuisinier qui était mon fils...quand soudain une caméra s est montrée....la clientèle a applaudit...bien joué !
IMPOSSIBLE