ouicbienmoi
Savez-vous que J arrive de CAEN ? , BRIO Légendaire de ses tripes ! je confirme !! plus qu une mode, un défilé quasiment dans toutes les charcuteries, traiteurs...et dans les restaurants, évidemment !je n ai pu faire autrement que d en rapporter, en voulez vous ?...
APPETIT
nougelle
Pierre a déjà 5 enfants qui vivent sous son toit:
2 enfants de son premier mariage avec Pauline, puis 3 autres de son deuxième mariage avec Mathilde.
Il se dit qu'il va épouser Claire qui, à ma connaiSSANCE, EUT ELLE même 4 enfants d'un premier mariage.
Combien d'enfants vivront sous le même toit que Pierre et Claire?
RECOMPOSER
leo1
- Ca sourit pas lerche la misère, quand le dimanCHE, HERES, MENdiants et SDF errent dans le centre commercial à fouiller les poubelles...
- Chacun sous ses oriPEAUX SAIT DÉguiser sa personnalité du voile de la dignité...
- Autrefois, dans le Lyonnais médiéval, il y avait un seigneur original qui s'opposait à ses pairs, partisans de l'union symbolique des oriflammes, en hurlant au combat: "pour vaincre, il n'y a QU'HEAUMES UNIS, QU'Eclatant panache et que vaillants estocs pour d'ébouriffantes victoires, tout le reste n'est que pipi de chat".. :ouf:
ENURESIE
Misss
Je n'avais pas encore regardé le montant de mes imPOTS C 'EST DEment ! Je paye encore plus que l'an dernier, youpie, c'est que je gagne plus... ?
CHEREMENT
(cela fonctionne encore pire qu'avant pour moi, sans doute est-ce fait pour que j'y revienne encore moins souvent... pensif: Et chez vous ?)