leo1
Avec sa façon de faire, il réchauFFA VOS RITES un peu tristounets et gris qui avaient bien besoin de couleurs...
Le conflit des générations, que dis-je? cette cASSURE ANCEstrale entre les ages, ne date pas d'aujourd'hui, Socrate (ou Platon ?) déjà la déplorait...
Laisse tomber! des nanas, il en est cAFI, NI TES minauderies ni ta lingerie ne pourront l'émouvoir...
MINAUDERIE
Misss
Merci les bretonnes, vous me rendez gourmande de votre belle région. Je me souviens Nathwas de J. M. Caradec et surtout de cette chanson. :paix:
Pour EGOCENTRISME, pas le temps tout de suite, j'ai juste une petite idée, jje verrai plus tard si personne ne l'a joué :rire:
avelig
Lorsqu'on arriva à St CaraDEC , ON FIT une grande promenade .
Saint-Caradec [sɛ̃kaʁadɛk] est une commune du département des Côtes-d'Armor, dans la région Bretagne, en France.
Du point de vue nature, la commune est traversée par l'Oust et surtout par la rigole d'Hilvern ce qui lui apporte de nombreux espaces de randonnées et des points du vues exceptionnels.
RANDONNÉES
Misss
Le miroir d'une star lui renvoie parfois un SALE TEINT ! "BANKable" elle ne pourrait en jurer chaque jour.
C'EST LEE BATTE HERitée de son coach, force herculéenne, agileté et rapidité exceptionnelles, qui vient de remporter le match quasiment à lui seul... Il en RIT REgarde la mine déconfite de ses adversaires.
DECONFIT
Bonne journée à tous :lol: