Misss
Maudoux ça serait sympa qu'au lieu de cliquer sur "Répondre à ce message", tu y répondes directement sans nous obliger à relire tout le post déjà écrit plus bas :rire:
Enfin, chacun fait comme il l'entend mais pour moi qui viens toujours à la course, c'est un peu long...
PERIPHERIQUE (de Grib... Je n'ai pas le temps, désolée, bon dimanche à tous :lol:)
Misss
On a fait sauter mon Décideur ?
Qu'à cela ne tienne jetons les DES, SI D'HEUReux événements se profilent je ne vous en ferai profiter qu'à moitié :na:
Allez HUE MILLIE TES ruades ne font que retarder le voyage nom d'une mule !
(Elle a des "sou" Maudoux, des souS ou quoi d'autre ?) :cligne:
REFLECHI (de Maudoux)
Misss
HJello Grib :bisous: tout va bien pour toi ?
Faire pipi sur la tête des autres, je ne peux pas dire en avoir longtemps rêvé ! Mais s'il s'agit d'un vrai remède il devrait avoir davantage d' ECHO, LOGIstique à bien étudier tout de même, on devrait le rendre obligatoire dans toutes les écoles.
DECIDEUR
Misss
Bravo Leo !cligne:
Avec toutes ces nymphes et déesses effectivement quelle créature pourrait lutter pour satisfaire son cher seigneur et ses compagnons de jeu ...? peut-être une qui par exemple les lutine, et SES DUCS TRIENT CE qui les arrange en délaissant le reste qu'ils ne consommeront donc pas.
CONSOMMER
leo1
Comment le blâmer? De sa pauvre Germaine avachie, il trouvait les vARICES TOC. RATI* QU'il venait de découvrir dans un livre, apsaras** aux seins qu'il avait vues dans les temples khmers et autres nymphes*** de légende tout autour du monde lui faisaient vachement plus d'effet.. Comment veux-tu lutter contre ça?....
* déesse hindoue de l'amour et du plaisir sexuel. No comment..
** nymphes de toute beauté (un peu comme comme nos Néréides grecques) favorisant le passage des guerriers morts vers le paradis, et séductrices pour distraire les hommes de la méditation. Elles sont représentées en statues topless sur les temples cambodgiens et leur toucher les seins porte bonheur. D'après l'usage et les formes rebondies patinées par les caresses, notre vendredi 13 est battu à plate (si je puis dire..) couture..
*** Mettre celles de votre choix. Pour les dames, on peut inverser : ce pauvre Fernand toc, Apollon, etc...