leo1
Tu parles d'un champion! Ton pote boxeur pendant le comBAT RATE UN uppercut facile, l'autre ne l'a pas manqué en l'envoyant au tapis aussi sec...
Et il abdiQUA SOUS LES lazzis du public déchainé...
Avec un Cahors digne de ce nom, le cassoulet n'est bon QU'A SAOULER les petites natures et les pignocheurs...
Ca passe ou ça CASSE: OU LES gens élégants, intelligents et brillants (:cligne:) nous ouvrent la voie, ou les bidochons et bobos sectaires incultes règnent en maître, comme à la télé...
@nougelle, Laclos, vieux souvenir de terminale...
RIGOLADE
nougelle
Vivre des momENTS DURS ENSemble, ça crée des liens.
Vous m'avez accompagnée très gentimENT DURANT CE long cauchemar et je vous en remercie.
Nos retrouvailles dans les LANDES EURENT, EN Ces temps de crise, comme un air de fête! Pourtant la chaleur accablante avait rENDU RANCE la plupart de nos préparations culinaires.
@Misss ça te va comme ENDURANCE???
BARATIN (qu'on n'a pas daigné jouer!)
leo1
Alors, avec cette chaleur, s' EST-IL LIQUéfié au point de fondre sur place ou a-t-il encore un peu de force pour avancer?....
Le pré-ado, c'est pas un crIME, MUE. NI TES Remarques moqueuses, ni tes apitoiements insistants ne vont arranger les choses. Du tact, que diable....
@nougelle, pour raire, ah oui! tu as raison, c'est ma déformation de cruciverbiste... :cligne:
JUBILER