Misss
Il ne fut jamais preSSENTI, MENTAL faible ont jugé les sélectionneurs, dommage !
Je vous dirai pourtant mon reSSENTI MENTHE A L'eau ou sirop de grenadine dans les deux cas ce n'est pas une chiffe molle, c'est déjà beau qu'il évite l'alcool.
Et l'on ne vit jamais pourtant cela aurait pu être très intéreSSANT TIM EN TALons aiguilles, ses détracteurs furent très déçus.
ALCOOLEMIE
Bonjour à tous : Je n'ai pas encore tout lu, mais vous vous êtes bien défoulés... Bravo ! :bisous:
leo1
- Elle a replié le journal. Germaine, avec tout ce qu'elle a LU, N'A TIQUé que sur le passage où sont mentionnées ses multiples frasques. Ca va jaser dans le quartier...
- N'empêche, elle n'en pouvait plus de ce mari pochtron et fainéant, et après que Germaine, de sa biCOQUE, L'EUT CHassé, elle respira un bon coup et eut le sentiment d'une immense liberté...
- @nathwas, bravo pour rédhibitoire :rire:
SENTIMENTAL
leo1
Pour te reposer, choisis ce que tu AIMES, OU C'TILLeuil à l'ombre rafraîchissante, ou ce lit dans la pénombre de la chambre... dans les deux cas, tu risques de voir arriver une super fille pour te séduire. Elle t'est adressée par Grib qui a monté une société pour les coeur solitaires...
RAFRAICHIR
Misss
@ Nougelle ! vraiment ENDURANT(e) on ne peut davantage... :bisous: idem Leo et ses CASSOULETS, par contre pour le baratIN... je ne dirai RIEN ! :cligne:
Et quand après cet avatar mon proche avenir se BARRA TINta en moi une sorte de clochette "Laisse passer, tout passe..." qui me remit en selle sans trop tarder.
Certains CAS VALENT RIsque et même témérité, pour les autres méfiance, on ne peut jurer de rien.
Tu as la baraKA VA, LE RIvage est assez loin mais je pense que tu peux l'atteindre.
Il traversa en se traînant tout le BOURG GUY, GNONS et coups multiples l'avaient beaucoup affaibli, il se promit de revenir mais en vainqueur cette fois. Champion de la plus grosse quenelle peut-être ? Il allait mûrement réfléchir.
QUENELLE
Bonne journée à tous :bisous: