Misss
Olé Nougelle :bisous: que virevolte en finesse la corrida des corps et de l'esprit avec ses banderilles percutantes ! Nul ne trouvera de MAGE ICI, HAINE ni poison moins encore, point d'agressivité mais par-dessus tout une belle vitalité en tous domaines. :jadore:
AGRESSIVITé
Belle journée à tous :lol:
Misss
:cligne: Leo.... DIABLE, OTE "IM"pérativement ta main de mon giron, déjà que les baleines de mon corset m'étouffent... !
Mais attention, on voit trop rapidement que dès qu'une fille te plaît tu la SERRES, VEUX L'Avoir dans ton lit, c'est cousu de fil blanc.
RAPIDE
Bravo et Bonne journée à tous :lol:
leo1
On ne dit pas "ni au moulin ni AU FOUR", NOrmalement, on dit: "ni au four ni au moulin"...
C'est irréméDIABLE: OTE UN organe aussi essentiel, par exemple, que le sexe et tu ne peux plus rien faire...
Un qui n'est pas concerné, c'est ton pote. Il adore raconter ses histoires de coucheries et, l'autre soir, Roméo, si j'ose dire en verve sur sa "saGA LIT", N'A CEssé de donner tous les détails de sa dernière partie de jambes en l'air avec Juliette, c'était chaud...
ORGANISME

ouicbienmoi
@gribouiller..bien sûr que si que ta phrase plaît à Nougelle et aux autres !! seulement, Nougelle avait pour référence la mienne écrite à 20h19, sa réponse étant faite à 21h26 et ta proposition sur CONSCRITE à 21H37, elle n avait pas d autre choix plus proche, sinon, tu penses, elle aurait mentionné la tienne !!!! :rire: :bisous:
Ce n est pas le moment de rester à ne rien faire et nous regarder de HAUT, FOURRES NOS dindes plutôt ! dans 3 heures ce sera le roche et tu vas encore trouver à redire sur tout ...
FESTIVITés
nougelle
@Grib :mdr: :jadore:
Cette recette, quand tu viendras chez moi, il faudra que je te la FASSE. T'HOCHEras de la tête de contentement, tu te pourlècheras les babines de plaisir, tu frétilleras de la queue de satisfaction (ben oui, n'oublie pas que tu es un canidé !!!)
GALLINACEE
Misss
C'est malin il a appelé toute sA BANDE AU NEZ de sa petite amie, et du coup ses huit petites copines qui ont débarqué !
DEBARQUEMENT
Hello Scoubidou, tu as bien compris pour séparer les syllabes, là c'est OK ! A présent il te reste juste à les placer les unes à côté des autres, avec des mots qui forment une phrase avec du sens pour coller au jeu, et le tour est joué :content:
Bonne journée à tous avec un soleil magnifique presque insolent pour un 8 décembre !
nougelle
Scoubidou51 a écrit:
Merci nougelle - je me lance
Les fauCONS planent et SE préparent à chasser , un premier CRI et touTE en majesté s'élancent
RIDICULITE de Nathwas
---------------------------------------------------------------------------------
Scoubidou c'est bien de se lancer, mais avant, .....il faut bien lire la consigne en haut. Et si ce n'est pas clair, regarder les phrases proposées par les copains.
Je répète donc que les SYLLABES du mot à insérer dans une phrase doivent SE SUIVRE de telle manière que, quand on la lit à haute voix, on ENTENDE le mot entier (et non en morceaux)
Pour CONSCRITE voir la phrase de @Ouicbienmoi à 20h19

ouicbienmoi
" A toi de jouer...mets tes cubes en quinCONCE , CRIES - TE le préciser ne sert à rien - "j ai gagné !"...et mamie n y verra que du feu......
Pourquoi tu RIS, DIS ? "CULS LITTEralement posé à l envers" t a écrit mamie ?..tu vois ! elle n est pas si sourde que ça ! elle avait bien vu que tu avais triché.....! :ahuri: :pensif: :inquiet: :mdr:
SURDITé