ouicbienmoi
"!"Voilà ce que c est de faire des galipettes ! me dit il, la minette est malade, il faut l emmener chez le vétérinaire lui faire faire des analyses d uRINES, Y TE faudra mieux la surveiller la prochaine fois, nom d une pipe en bois !"...:rougit: :mdr:
ANALYSES
Misss
L'autre soir en sortant du restaurant, nous avons croisé Jean-Michel RIBES EN BELLE compagnie d'un superbe lévrier afghan alors que nous ne nous attendions pas à cette rencontre.
(Comédien, metteur en scène, dramaturge et directeur du Théâtre du Rond-Point, Jean-Michel Ribes allie esprit et humour avec talent dans sa pièce "Théâtre sans animaux" présentée le 27 avril 2014 au Prisme - on peut en suivre des extraits sur Youtube.) - Via Google.
ANIMAUX
leo1
Martine, dans son spectacle d'imPRO, FAIT SOEUR Emmanuelle, j'aurais préféré qu'elle fasse Emmanuelle tout court, surtout la nuisette...
Il n'a QU'A BARRER comme il faut et il se sortira de cette mauvaise passe...
Ce n'est pas un livre de cuisine mais un simple fascicULE, T'Y MATES TOMates, carottes, poireaux et autres légumes, tout le toutim pour faire des soupes... Et d'ailleurs, si tu veux un bon JUS, METS Les légumes dans le bon mixer, tu verras le résultat...
SIDéRAL

ouicbienmoi
Encore une fois, j ai cédé à sa "dernière" tentative, comme il dit, son "ULTIME" !., A TOM' je ne sais rien lui refuser et il en joue le frèro !
Je suis sûre que, lorsqu ils étaient dans ma bULLE, TIM' A TOM', déjà il ne lui refusait rien......c est ça les jumeaux...............
JUMELLES