gribouiller2
Néron fut fort surpris de lire cette nouvelle sur la tablette de son scribe préféré répondant au doux nom d' Épaphrodite... (ça fait un peu hermaphrodite non ? :cligne:
" Lorsqu'il descendit de son trône, Néron mit le pied dans la merde qui COLLE...ERRatum la merde ne collait pas, elle glissait ... :rire: il faut être juste sur les mots !
SCRIBOUILLARD
Misss
Néron (latin : IMPERATOR NERO CLAVDIVS CAESAR AVGVSTVS GERMANICVS), né Lucius Domitius Ahenobarbus le 15 décembre 37 et mort le 9/11 juin 681, est le cinquième et dernier empereur romain de la dynastie julio-claudienne ; il régna de 54 à 68.
Il accède au trône le 13 octobre 54, à la mort de son grand-oncle et père adoptif Claude (Claudius).
Or en descendant le 14 octobre exactement de son trône, Néron déjà tout empétarDé MARCHA JE me demande encore comment cela pût se produire, dans une crotte de son chat préféré.
COLERE
Coucou à tous :cligne:
Misss
Bravo Grib' :jadore: Chapeau et salut bien bas, je n'oserais pas m'aligner !!! :bisous:
C'est parfait, du grand ART PAS "GONflant" du tout ni redondant, de l'ancien tout actuel, du classique très moderne. tellement bien amené que les plus avares ne vont même pas penser qu'il s'agit vraiment d'eux.
:rire: :cligne:
REDONDANCE
gribouiller2
Messieurs les "économes" ce message est pour vous...
Vous qui ne jurez que par des fonds monétaires,
n'oubliez pas demain c'est "son" anniversaire !
Pensez à lui offrir en vous agenouillant
La petite pierre qui brille depuis bientôt mille ans !
Bien avant ce grand jour
Libérez ce crabe qui serre trop votre poche !
pour lui dire votre amour
faites un petit essai dans un avenir très proche !
N'oubliez pas qu'au jeu du vilain, du mesquin...
le rAT PERD !... SE VOIR beau prince
alors que c'est une grosse "pince"
ne mérite rien, même pas un ptit câlin...
Et votre réputation d'Harpagon, de grigou
rejoindrait les rapiats mais aussi les grippe-sou !
laissant une grosse tâche même si cela vous fâche !
Alors soyez charmants pas de termes accablants
Et vous serez ainsi le plus beau d'ses galants...
:cligne: :rire:
HARPAGON