gribouiller2
@Maudoux je te rappelle les consignes ... lire la règle du jeu de @Misss ci-dessus...
Donc, pour Dénoncer... exemple :
Dans ce jeux ce sont toujours les mêmes qui jouent, je ne donnerai pas DES NOMS, C'EST contraire à mon éthique !
Je reprends ensuite ton mot suivant : DÉLATEUR
bonne semaine à tous !
gribouiller2
Voici l'identité de la personne qui aurait trahie la famille d'Anne FRANK : UNE jeune fille bien sous tout rapport nommée Nelly Voskuijl, la jeune sœur de Bep qui alimentait clandestinement la famille cachée, aurait collaboré à plusieurs reprises avec les autorités nazies entre ses 19 et 23 ans. La jeune femme a été démasquée par son propre neveu.
Pour ceux qui veulent lire :
http://www.lefigaro.fr/culture/2015/04/13/03004-20150413ARTFIG00305-la-denonciatrice-d-anne-frank-demasquee-par-son-neveu.php
DÉNONCER
Misss
Il y a un certain nAIN FARC TU Sais ces Forces Armées Révolutionnaires de Colombie - Armée du Peuple FARC-EP qui sont héritières des soulèvements de 1948, un certain nain dis-je qui a bien avant ses amis rendu les armes et baissé les bras, ceux-ci ne pouvant pas toucher terre. :ahuri:
(Leo profite de ma faiblesse, ET de mon absence, c'est petit ... pour faire n'importe quoi ! Mais qu'à cela ne tienne je lui garde un chien de mon antienne à ce sans vergogne :mdr: .)
RANCUNE :cligne: