Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

gribouiller2

18 juin 2016 05:24

J'ai suivi la dernière campagne d'Audika, Annie Duperrey fait-elle seulement de la publicité ? on n'en sais rien, mais auRAIS-JE OUÏ SANS CE merveilleux équipement, toutes les conneries que tu racontes ??? parfois, le dicton : "il vaut mieux être sourd que d'entendre" me paraît plus approprié ! :cligne:

AUDIKA

Bon week end à tous !

Répondre·

avelig

17 juin 2016 21:59

@Miss
J'aime bien ton pot qui pue ( belle trouvaille ).

Ce bel acteur a gagné un osCAR TA Blogosphère s'en est réjoui mais je ne suis pas sûre que celui ci ait été très mérité !!

RÉJOUISSANCE

Répondre·

Misss

17 juin 2016 18:55

J'ai finalement acheté une boîte A COMPAS NIER son utilité serait idiot, on y range des compas de plusieurs dimensions et prend très peu de place dans un cartable.

CARTABLE

Bonsoir à tous :bisous:

Répondre·

gribouiller2

17 juin 2016 14:57

Au jeu de scrabble il s'est fait avoir en marquant des points sans sourciller ; pLAçANT BLAIreau sur le plateau, en croyant qu'on n'y verrait que du feu !
n'oublions pas qu'à ce jeu 7 lettres suffisent ...

SUFFISANT

Répondre·

Misss

17 juin 2016 08:17

Lorsqu'il pénètre dans la pièce inoccupée une odeur atroce l'agresse, la soupe de huit jours pourrie dans son pot POT PUE LA CErise aigre cuite au beurre rance, et ce n'est pas peu dire...

REVENANT

Répondre·

gribouiller2

17 juin 2016 04:49

Fini le temps où, au théâtre, les riches se payaient les balcons pour y montrer leur OR ! LOGés maintenant dans le carré d'or devant la scène ou à l'orchestre selon l'appellation, les balcons sont relégués à la populace !

POPULACE

Répondre·

Misss

16 juin 2016 12:22

Je ne me doutais pas que ces nouveaux venus seraient auSSI LENTS SI EUX n'arrivent pas à avancer il faut que je le fasse à leur place.

REMPLACER

Hello à tous :cligne:
:rire: Avelig

Répondre·

avelig

15 juin 2016 21:14

LéO, RIT, BLème en ce matin frisquet :la destination choisie sera bien la mer du Nord . En vérité , il rit jaune , il y a de fortes chances que les naïades soient engoncées dans des pull over . Circulez , y a rien à regarder !

SILENCIEUX

@Miss
Ça va , ça vient .:bisous:

@Léo : Merci :rougit:

Répondre·

gribouiller2

15 juin 2016 12:41

Dans mes copines les plus inFIDELES, LISE EST la gagnante ! un mec chaque soir ne lui fait pas peur, ce qui lui fait peur c'est de les garder tous ! :rire:

HORRIBLE

Répondre·

Misss

15 juin 2016 11:08

Ferme ton bEC TOPE LA, SMaïn est sur scène, je suis venue l'écouter en silence, d'accord ?

FIDELISER

Répondre·

gribouiller2

14 juin 2016 16:25

@Misss, c'est bien la peine que Ducros il se décarcasse... :mdr:

ECTOPLASME
et
FIDELISER

Menu au choix ce soir ! :cligne:

Répondre·

Misss

14 juin 2016 08:34

Pardon Grib' :bisous: je n'avais pas vu ton post :

FIDELISER

Répondre·

Misss

14 juin 2016 08:31

Perdu dans ce monde cruel il errait comme un zomBI QUI N'Y aurait pas sa place, cependant il était bien sorti des murs comme tout un chacun et son enveloppe charnelle se délitait au fil du temps ainsi ses congénères.

ECTOPLASME

Hello Avelig et Leo de retour... :jadore:

Répondre·

gribouiller2

14 juin 2016 06:35

Ce n'est pas avec ça que tu vas fidéliser tes clients, en a marre des cadeaux d'entreprise pourris, stylos BIC, INItiales ou pas inscrites dessus ne font pas rêver, même avec ton téléphone... essaye de trouver l'idée de l'année !

FIDELISER

Répondre·

leo1

13 juin 2016 22:14

Quand même, Hyères avait le charme de ses filles en bikini sur la plage. James, allongé sur le soFA, BUT LES naïades des yeux pendant un moment, trop longtemps à son goût... ll se leva d'un bond, James, bien décidé à attaquer les beautés par leurs faces les plus sculpturales où les prises ne manquaient pas...

@Avelig et Misss, bravo pour sorcière et magique ! :cligne:

BIKINI

Répondre·