gribouiller2
On lui avait prédit un avenir dans la lumière.... les rappels il aimait ça et le chanteur revenait sur scène à chaque hip hip HIP ! AUX CRISES HYstériques de ses fans il se pâmait dans un ego surdimensionné ... mais la lumière éteinte, comment revenir à la réalité après ça ? :ouf:
SURDIMENSIONNÉ
gribouiller2
:mdr: @Léo, dans mon pays les grenouilles croassaient.. quelle désillusion ! :cligne:Ces croassements ont au moins le mérite de faire sortir le beau @Léo de sa tanière ... :rire:
Inutile de te balader à poil toute la journée, je sais que tu t'essaies aux plages naturistes pour le mois d'août, mais l'habit ne faisant pas le moine, cache moi ce CORPS BEAU parleur ! :bisous:
TROPICAUX
leo1
@Grib, bonjour !
oui, c'est une vraie merveille ce tableau où l'on entend les croassements des corbeaux et les coassements des grenouilles, et je préfère tous les charmes des plaisirs tropiCAUX A CE MANtra bien sympa mais vraiment austère et réfrigérant, la chasteté des moines tibétains c'est pas ma tasse de thé (vert..)
CORBEAUX
gribouiller2
Encore une fois ton tableau est une merveille ! cet étang des Dombes miroitant au soleil couchant fait ressortir tous tes verRTS SANS BLANC. C'Est étrange, les roseaux dansent sur sur la toile, on s'y perd en imaginant entendre les croassements de grenouilles prêtes à sauter en dehors du cadre !
CROASSEMENT
gribouiller2
Si vous partez dans la région de Savone en Italie, n'oubliez pas LA visite touristique mais intéressante des grottes. On y voit le passage des ours et de l'homme et de belles concrétions pas du tout LISSES. TOIRano vous livrera ses secrets dans toutes les langues, grâce à son guide ! :cligne:
TOIRANO
avelig
@Nathwas :bisous:
Mad an traou ganit ?
Petra eo " kolo " e brezoneg ?
Kolo veut dire paille , pour dire blanc ou blanche on utilise l'adjectif gwen . Pour ti tu as raison , c'est bien la maison .
Si HenRI TUE ÉLéonore ,ce sera une histoire qui finit bien mal !!
HISTOIRE
gribouiller2
Pendant nos vacances, à l'heure du repas chez les Zoulous, on découvre les rituels, le problème c'est qu' on doit supporter la rogne du chef de la tribu qui a perdu son tam tAM ... A RAGEr de la sorte, je crains que par vengeance il finisse par nous mettre dans un chaudron !
RITUELS
Misss
Hello tous ! :content:
ça devient difficile ces derniers posts :
"Comme aux mots si on..." Pas bon non plus (ça fait COM AU MOT TION)
Mais Génération, impeccable Grib :cligne:!
On lance la tige et cela cingle, COMME AUX SCIONS autrefois auxquels on donnait un rôle de fouet.
A part rendre DES LIVRES EN CE mois de juin veille de partir en vacances, je ne sais pas trop ce que peuvent faire les élèves en classe... ?
SCOLAIRE
gribouiller2
pour ma part, FOOT "BALLE", prononciation française est bonne... :cligne:
par contre pour @Maudoux, c'est pas bon... pour génération, on n'entend pas le RA...
Dans cette île, avec l'arrivée de Robinson Crusoé, une nouvelle plaGE EST NÉE, RATION de rhum terminée depuis longtemps, il attend désespérément qu'on le délivre. Lui ne rigole pas, il ne vit pas une sitCOM, AUX MOTS " SI ON rejoignait la civilisation", il serait le premier à partir !
DÉLIVRANCE