gribouiller2
Qui a dit que tu ne pouvais pas boire un coup ici ? pour accéder au BAR, ÂGE mini 18 ans mais pas de maximum, d'après ce que je vois, je ne pense pas qu'on te demande ta carte d'identité...
Jeune, il est déjà entouré de jeunes femmes qu'il commence à séduire. Adolescent, il « court après les jupons » on parle bien sûr de Casanova ce grand séducteur qui ne se privait pas de déshabiller les jeunes comme les moins jeunes en leur arrachant le BAS RAGeusement ! :rire:
ADOLESCENT
Misss
:cligne: Gribouiller...
Cette femme que l'écriture aniMA M'A MIS A genoux tellement elle était d'une personnalité étonnante aurait pu dire Chopin à propos de George Sand :paix:
Où ce plaisantin a-t-il mIS TA LIAsse de feuillets, il doit te les rendre pour la conférence.
CONFERENCE
(Colombe, miT à cuire - la langue choisie est ... le Français, marrant non ? :cligne:)
leo1
Je reviens de Turquie: AnKARA OH QUElle ville à l'intérêt limité, perdue sur le plateau anatolien qui n'a pas le charme du site d'Istambul.... surtout que j'ai pu jouer au baCCARA AUX QUAIS aux fleurs, le grand marché de la ville...
C'est le retour :rire:
@Grib, bravo pour l'ACCIDENT :cligne: Hello Misss! :rire:
POMPONNER
gribouiller2
ha ! Cette incroyable épée et l'histoire du roi Arthur... la Dame du Lac ou de la Fée Viviane....:cligne:
allez donc savoir la vérité ... si elles revenaient dans notre temps, d'un coup de baguette de ce sacré Merlin... bien pomponnée d'un peu de poudre de perlimpinpin, elles seraient élues MISS, TAIRE leurs noms ne durerait pas longtemps !
KARAOKÉ