gribouiller2
ROGNONS
@Franek39 sans vouloir te blesser...
tu n'as pas compris le jeu, relis la règle du jeu au-dessus
et relis les interventions, tu comprendras.
Il faut faire une phrase avec le mot laissé par le dernier intervenant et l'utiliser phonétiquement :
exemple avec ROGNONS : Ici pas de ROGNE, ON a juste envie de jouer...
Mot suivant : INTERVENANT
gribouiller2
Le chômeur français a qui on vient de proposer un job dans les bananeRAIES VEUT RIre car il pense à un canular et cherche où sont les bananes ? mais finalement il accepte car on l'envoie en Australie, tous frais payés, il paraît qu'il y a du boulot toute l'année !!! :mdr:
AUSTRALIE
Misss
Pour se fabriquer des rêves et s'imaginer qu' elle somnole sur sa natte dans un palais asiatique, elle installe c'est son triP AMPLE MOUStiquaire autour de son lit et s'enroule dans du tulle, des feuilles de palmier viennent doucement agiter l'air autour d'elle...
REVERIE
Beau soleil à tous !
gribouiller2
@Camomille tu avais des idées derrière la tête...
en fait, Amédée ramassait peut être des fraises des bois, non ??? :rire:
il n'y en a pas en cette saison ? alors disons qu'il cueillait des champignons et non qu'il s'abandonNÂT ! TU REmarqueras qu'Amédée est à toutes les sauces, alors fruits ou légumes, peu importe ! :rire:
SAUCIERE
Misss
Ami Franek :lol: s'il te plait arrête de cliquer sur "Répondre à ce message"...
Tu mets ta flèche dans le rectangle entièrement vide, tu cliques, et tu peux écrire ce que tu veux :rire:
Par contre pour le jeu là ce n'est pas au point...
Il faut attendre que le précédent ait joué, on ne joue pas seul - après tu peux reprendre derrière lui en mettant ta phrase avec le mot en phonétique... Voilà !
Regarde les exemples précédents, les suivants, et le libellé du jeu en haut de cette page, ce sera plus clair sans doute :rire:
FORMALITé :
Il est en FORME ALI TES sillons sont bien droits depuis que c'est lui qui les trace.
DEMOULAGE :
Des gens il en est DES MOUS, L'AGE n'a rien à y voir, c'est une question de nature.
Prochain mot mettre dans une phrase, découpé, en phonétique :
NATURE
gribouiller2
Ce soir j'ai voulu faire un oeuf à la COQUE QUI N'avait rien d'un oeuf frais ... :ouf:
au moment de le mettre à bouillir, j'ai entendu des piou piou...
intriguée, je l'ai observé un moment.
L'oeuf bougeait, un petit trou s'est formé et le temps passant, la coquille a cédé doucement ... une petite tête déplumée mais sympathique est apparue...
c'est trop mignon... un petit poussin... il faut le mettre au chaud... :cligne: :rire:
Avant de cuire votre oeuf, réfléchissez à deux fois ! :mdr:
RÉFLÉCHISSEZ
Misss
Hello Ouicbienmoi de retour..... :rire:
SATANIQUE : Cette histoire de cambouis répandu dans tout le garage ? Dis-toi bien que pour parler de çA T'AS NICK et c'est lui seul qui pourrait t'expliquer.
Il a jeté son déVOLU BILL sur ma jolie voisine, boiteuse mais coquine...
COQUINE
Bonsoir à tous !