gribouiller2
C'est la première fois que tous les quintos viennent chez moi pour une partie de belote !
si tu viens jouer toi aussi cet après midi amène tes CARTES ! RIsquer d'en manquer serait dommage ! :rire:
(en fait je ne suis pas disponible ! ... ne venez pas ! :mdr:
Bon après midi à tous !
DOMMAGE
gribouiller2
Pour ceux qui aiment les spécialités chinoises, cliquez sur ce lien, ne ratez pas la cuisine d'EVA ! NOUILLES Illustrées à essayer ! :rire:
http://evadansmacuisine.overblog.com/2016/10/nouilles-chinoises-rapides.html
illustrer
Misss
De la bagarre cet abruti ne perdit pas un FIL ET MIT GNONS et coups de savatte à tout ce qu'il put atteindre.
(Qu'est-ce que je suis heureuse de ne pas participer aux "débats" sur ce qui se passe en politique aujourd'hui Grib' c'est d'un tel ridicule - y compris nombreux commentaires ! :bisous:)
Elle força pour entrer dans la FILE EMMY GNON hélas la reçut "Prend la queue, comme tout le monde !" s'entendit-elle hurler avant de tomber dans les pommes.
EVANOUI
gribouiller2
La classe politique est en émoi que dis-je, aux abois ! le gentil Fillonmignon a raté le salon de l'agriculture prêt à lui faire goûter à son bon filet mignon !
Qui de toute sa cour, plutôt que le baNNIR, VA NAviguer sur d'autres eaux plus pures ?
FILET MIGNON :cligne:
@Misss désolée de glisser un entrefilet politique dans ton "phone", je n'ai pu me retenir ! :rire: :bisous:
Misss
Ces amoureux-là ne se sentent plus et VOLENT ON TAIRa bien sûr leurs noms, au-dessus des convenances pour atteindre ensemble le Nirvana.
A présents, ils sont bien jetés les DéS MENT CIEL ! quel scandale, ce candidat aux abois qui crie haro sur le baudet.
Une vraie italienne prépare de ses blanches mains de Mamma ses PATES AU LOGIS.
NIRVANA
Bonne journée à tous :lol:
gribouiller2
Je crois bien qu'il est fêlé, peut être de la famille à Trump...
pour sa nouvelle demeure il s'est entouré d'un mur de verres, mais pas n'importe lesquels..il a POLI TESSons de bouteilles et verres cassés qu'il a érigé à 10 m de haut ! et comme ce n'était pas suffisant il a installé un mirador avec une mitrailleuse automatique qui détecte le moindre mouvement ...:peur:
C'est sûr que invité, même PAS TÔT, LOGIS si bien gardé, t'as pas envie d'y aller ! :rire:
DÉMENTIEL
leo1
- Je crois qu'Amédée veut t'accompagner à Zongo, il adore la compagnie, MAIS TRES SEvère, et oui! il est tendance SM hard... attention! :rire: ....
- Dis donc, on m'a raconté : l'autre jour, tu avais en joue le CERF, VITE TU Dirigeas le fusil dans sa direction, et tu n'as pas tiré... bravo! BB va être fière de toi, moins ton amicale de chasseurs...
- Découverts, les assassins ont vidé leur sAC, ONT PAS NIÉ les faits et ont été sévérement condamnés...
PATHOLOGIE