avelig
Tu peux donner donner du CHROME AUX HOMMES ,cet oligoélément est essentiel dans le métabolisme des glucides et des lipides, d'où son utilité dans le traitement et la prévention des maladies cardio-vasculaires, du diabète et pour lutter contre le surpoids.
DIABÈTE
leo1
Incroyable ! Raymond Devos qu'on en croyait incapable, et ben... dans le public ce soir-là, il se montre tRES CAP, Y TUE LES cons égarés à son spectacle et revient tout guilleret sur scène....
@Avelig, merci pour ces toujours savoureuses histoires :rire:
L'incroyable philosophe prononça les mots qui peuvent tout au miCRO, MOTS OMniscients et thérateutiques... (avec liaison moZomniscients..)
SAVOUREUX
avelig
Toute la nuit... j'ai cru entendre le chromosome
en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Le lendemain, je me réveille avec une envie de tuer...
Irrésistible !
Il fallait que je tue quelqu'un. Tout de suite ! Mais qui ?
Qui tuer ?... Qui tuer ?
Attention ! Je ne me posais pas la question :
"Qui tu es ?" dans le sens :
"Qui es-tu, toi qui cherches qui tuer ? "
ou : "Dis-moi qui tu es et je te dirais qui tuer."
Non !... Qui j'étais, je le savais !
J'étais un tueur SANS CIBLE !
Extrait de " Qui tuer " Raymond Devos
je n'ai pas pu résister !!
CHROMOSOME
gribouiller2
Le dernier gagnant du loto PERDIT, SI ON en croit les journaux, tous ses millions en menant grand train de vie ; achats vêtements de luxe, de montres, de voiture, de yatch, vacances de millionnaires... quand on ne sait pas gérer, c'est dommage ! :peur:
DOMMAGE
gribouiller2
Entre ces mammifères : le taureau, la vache, la génisse
et LES VEAUX, QUEL est celui qui émet le moins de gaz à effet de serre ???? :rire:
Pour la planète, soyons écolos, mangeons moins de viande : L’info chiffrée qui fait mal :' la production d’1 kilo de viande de bœuf entraîne 80 fois plus de gaz à effet de serre qu’1 kilo de blé !' :cligne:
ÉCOLOGIE