edouarvet
Votre petit Patrick n'est pas franchement un mauvais élève, dit un instituteur à une mère de famille. Mais il passe ses journées à ne penser qu'aux filles.
- Si vous trouvez le moyen de l'en guérir, répond la maman, ne manquez pas de me l'indiquer. Figurez-vous que j'ai exactement le même genre de problème avec son père.
edouarvet
:mdr:
C'est deux éléphantes qui vont vers la rivière, et l'une saute dans l'eau sans réfléchir pendant que l'autre reste sur la berge.
- Hé...!...Tu fais quoi...?...Viens te baigner...!
- Je peux pas, j'ai mes règles...
- Mais tu t'en fous, fais comme moi, mets un mouton...!............................:wow:
edouarvet
C’est une dame qui achète une armoire en kit chez...Ikéa...
Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.
Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal à la comprendre...
Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable.
Or, voilà-t-y pas qu’un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s’écrouler le bel édifice.
Bon, alors elle recommence avec davantage d’application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et patatras tout s’écroule.
Jamais deux sans trois...?
Et bien si...!
Elle appelle Monsieur IKEA qui, exceptionnellement, lui dit qu’il arrive pour lui donner un coup de main...
Ding-dong :
Bonjour m’dame, c’est quoi l’problème...?
Laissez-moi faire ma p’tite dame, dit-il d’un ton suffisant.
En deux temps deux mouvements l’armoire est montée.
- Ben voila ma p’tite dame. C’était pas compliqué...!
Mais l’autobus passe… et BADABOUM à nouveau...!
Là, la fierté du gars en prend un coup.
Il décide alors d’entrer dans l’armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive.
A ce moment, évidemment, le mari arrive...:wow:
- Tiens...!...Tu as acheté une nouvelle armoire...?
Il ouvre la porte, tombe sur le gars d’IKEA qui lui réplique :
- Vous ne me croirez jamais, mais j’attends l’autobus…!
danila
Bonjour, tout le monde :content:
Deux cambrioleurs sont en plein "travail" dans un appartement à New-York. Quand soudain, l'un alerte l'autre :
- Grouille toi, voilà les flics !
- Vite filons ...
- Mais par où, ils sont nombreux.
- Sautons par la fenêtre !
- Non, mais t'es dingue, on est au 13e étage !
- Ce n'est pas le moment d'être superstitieux ....