edouarvet
Philippe et Christian discutent dans un bar, d’un coup l’un des deux dit :
- Tu savais que Barack Obama veut faire des photos grandeur nature...?
- Ah ça...!...Non, lui répond son copain.
- Et ben sarkozi veut faire pareil...!
- Ho...!...Et alors...?
- Ben les américains vont avoir des posters... Et nous des timbres...! .........:na:
villyon
@Edouarvet
ton histoire me rappelle le "coup " que j'ai fait à mes soeurs il y a une trentaine d'années.
nouys avions l'habitude de nous réunir pour Noel chez mes parents cette année là je travaillais Quelques jours avant la Fete j'ai apporté à mes parents les cadeaux que j'avais prévu pour mes neveux ( le plus grand devait 5 ans) Le tout bien sur bien empaquetés
Le Père Noel ;passe et au ,petit matin les enfants découvrent leurs cadeaux Que des trompettes et des tambours
Ils étaient enchantés.....Pas les parents
edouarvet
:lol:
Un client furieux entre dans un chenil et s'écrit :
- Le chien que vous m'avez vendu n'est pas valable...!
- Pourquoi donc...?
- La nuit dernière, il a tellement aboyé que nous n'avons pas pu entendre les cambrioleurs...! ....................................:wow:
moustaches
Les 6 HOMMES préférés des femmes :
LE MÉDECIN : "Enlevez vos vêtements !"
LE DENTISTE : "Ouvrez bien grand !"
LE LIVREUR : "Je vous la mets devant ou derrière ?"
LE DÉCORATEUR : "Une fois dedans, vous allez l'adorer"
L'AGENT DE CHANGE : "Ca va grimper, fluctuer, et redescendre lentement"
Et enfin LE RÉPARATEUR TELECOM : "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur..
moustaches
La reine d'Angleterre appelle l'organe sexuel masculin de "gentleman" car il se lève en présence des dames.
La femme du président russe " le partisan" car il attaque par derrière,par devant
et toujours sans prévenir.
La "femme" du président français "la rumeur" parce qu'il grossit de bouche en
bouche.
edouarvet
Une mamy demande à son petit-fils :
- Dis-donc Jérôme...!...T'as une petite bonne amie...?
- Ben...Oui...Même qu'elle est très belle...!
- Ahhh...Et qu'est-ce qui te plaît chez elle...?...Ses yeux...?...Ses cheveux...?
Non...!...C'est les bonbons qu'elle me donne pour que je reste son chéri...!...:na:
villyon
Dans les années 20 Winston Churchill se rend en France et va sur la Cote d'Azur par le train
A chaque gare il bondit de joie , tape sur l'épaule de la personne qui l'accompagne
"Vous voyez combien je suis populaire en France Dans toutes les gares on y a mis mes initiales W.C"
edouarvet
C'est Germaine qui fait encore une scène au pauv ' Paul qui est devant sa télé...!
- On a une vie pourrie...!...Oui...Je vois que je t'exaspère...!
Je te porte sur les nerfs, tu me trouves insupportable...!...:furieux:
Eh ben...!...J'ai pris une décision qui va te faire mal...!
Pas la peine de me supplier...!...Elle est irrévocable...!
En aucun cas je ne retournerai chez ma mère...!