edouarvet
A l'hôpital psychiatrique, un malade apparemment guéri passe devant le directeur qui le questionne pour la visite de sortie... :
- Nous sommes en été, et par ce beau dimanche, un homme se promène dans la rue.
WOW...!...Il traverse pour aller voir une vitrine en face, un camion arrive, l'énorme roue avant lui coupe la tête...!
On emmène ce pauvre monsieur dans une pharmacie à 50 mètres, et à peine 10 minutes plus tard, il ressort avec la tête sur les épaules...!...Est-ce possible...? ?
- NON...!...Monsieur le directeur...Ce n'est pas possible...!
Parce que les pharmacies sont fermées le dimanche...! ...............................:langue:
moustaches
Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion. Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose.
Le camion est alors garé sur un parking, et le couple fait son affaire sur la couchette.
Les galipettes terminées, ils reprennent la route, et arrivant dans un village, la nonne demande au routier de s'arrêter car elle veut se confesser. Revenant au camion au bout d'un quart d'heure, le chauffeur lui demande :
- Qu'est-ce que vous avez dit au bon Dieu ?
- Que nous avions fait l'amour deux fois.
- Mais on ne l'a fait qu'une seule fois !
Et la nonne lui répond alors :
- On ne va pas se quitter comme ça...
moustaches
Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Auchan avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une hôtesse Auchan leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez Auchan. Ce sont de beaux enfants que vous avez là , Madame. Ils sont jumeaux
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Auchan.
edouarvet
Un juge d'instruction interroge un receleur :
- Le fait qu'on vous a offert cette marchandise à si petits prix ne vous a-t'il pas fait penser qu'il pouvait s'agir de produits volés...?
- Au contraire...!...J'ai pensé que tous ceux qui vendent plus cher devaient être de sacrés voleurs...! ....................................................:na:
edouarvet
Un conducteur se fait arrêter par les gendarmes.
Le brigadier :
- Soufflez dans le ballon, M'sieur, s’il vous plait...!
Le gars :
- Je peux pas...!...Chuis asthmatique...!
Le gendarme :
- Bon...!...Alors, on va vous faire une prise de sang…
Le type :
- Je peux pas...!...Chuis hémophile...!
Le policier :
- Svp...!...Sortez de la voiture et marcher en suivant cette ligne blanche...!
L’homme :
Je peux pas...!...Chuis bourré...! ......................................................:wow:
edouarvet
Alors que Corinne était enceinte de son 4 ème enfant, la chienne de son voisin allait mettre bas.
Voyant là une bonne occasion d'expliquer à ses 3 garçons comment se passe une naissance, elle s'est arrangée pour qu'ils y assistent...!
Le nombre des petits chiots les a IMPRESSIONNÉ...!
Deux mois plus tard, ils vinrent à la maternité voir leur mère et leur nouveau petit frère...
Le plus jeune avait l'oeil collé à la pouponnière et s'écria tout content :
- Wouaaa...!...Maman... Y sont tous à nous...?... ................:na: