LILAS
Un homme lit dans un magazine qu’il est possible de faire durer l’acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : où le faire ?
– Il pense aux W-C…Non, trop fréquentés.
– Derrière son bureau ?…Non, trop risqué.
– Dans le jardin public ?…Non, trop d’enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s’arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4×4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu’un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s’activant, il crie : Qui c’est ?
– Gendarmerie, lui répond-on. Qu’est-ce que vous faites ?
– Je vérifie l’essieu arrière ! Je pense qu’il est foutu.
– Bon, très bien, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d’ici. ^^
villyon
[Citation de edouarvet]Dans le cimetière d'un petit village corse, une vieille dame frappe rageusement sur une tombe avec sa canne.
Dominique qui passe par-là s'en étonne et demande à la grand-mère :
- Oh...!...Antonia...!...Qu'est-ce qui t'arrive...?
- C'est mon mari...!...Il est allé voter aujourd'hui et il n'est même pas passé me voir à la maison...! ..................................................:wow:[Fin de citation]Tu es sur que c'est une blague?
je ne crois pas
edouarvet
Dans le cimetière d'un petit village corse, une vieille dame frappe rageusement sur une tombe avec sa canne.
Dominique qui passe par-là s'en étonne et demande à la grand-mère :
- Oh...!...Antonia...!...Qu'est-ce qui t'arrive...?
- C'est mon mari...!...Il est allé voter aujourd'hui et il n'est même pas passé me voir à la maison...! ..................................................:wow:
moustaches
De DIJON
Un petit Alsacien demande: dis Papa ma petite sœur là (qui vient de naître) ;et bien comment t’as fait .
Le père un peu confus dis ..ah tu sais bien… c’est la cigogne !
Le petit d’un air désabusé, dégoûté, murmure : faut quand même être assez con pour aller baiser une cigogne !!
moustaches
De DIJON
Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et être allée chez son coiffeur
Elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé !.
"Mais ,qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler le S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
"Maman, Maman, Tante Odile se cache dans ton armoire et elle est toute nue."
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre violemment la porte de l'armoire et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
"Salope !" dit-elle ! Mon mari est en train d'avo
edouarvet
- Chéri, ce soir je veux que tu me fasses l'amour.
- Non...!....J'ai pas envie....!
- Je veux que tu me fasses l'amour...!...Insiste-t'elle...!
- Je t'ai dit NON...!
- C'est ton DERNIER MOT Jean-Pierre...?
- OUI...!...C'est mon dernier mot...!
- Très bien...!...Je fais appel à un ami...! ................:langue:
edouarvet
Après un repas bien arrosé, trois copains font la tournée des bars...
Soudain Roger est affolé...
- Hic...!...Hic...Houla, je crains le pire avec ma femme quand je vais rentrer...!
- At...attends...!...Lui répond François, passe-moi son num...numéro,
je vais l'appeler pour lui di...dire que tu as été pris en otage...!
Mais inquiet, alors qu'il doit bien se résigner à rentrer chez lui, Roger a une idée, et prends son portable pour appeler son épouse :
- Allo chérie...!?...j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai réussi à m'échapper... Ne paye pas la rançon...!...On est en train de fêter ça avec des copains...:langue: