Elisabeth
Nous sommes à la Préfecture. Depuis un certain temps on a constaté un désagrément inattendu. Les archives stockées dans les greniers ont été rongées par les rats.
Le sujet est évoqué lors de l’une de ces réunions où l’on étudie les problèmes et quelqu’un se hasarde à proposer une solution :
- Si l’on prenait un chat !
Le premier moment de surprise passé, l’idée séduit. On décide que l’expérimentation pourrait être envisagée, un budget félin est dégagé, une période probatoire mise en place.
Au bout de quelques jours on enregistre une évolution positive de la situation.
Lors de la réunion suivante, lorsqu’on en parle, la satisfaction est générale et chacun se comporte comme s’il en avait été l’initiateur.
Les semaines passent et soudain le problème que l’on croyait définitivement résolu refait surface. Les archives sont de nouveau grignotées par les rongeurs.
La stupéfaction est à son comble, on ne comprend plus.
- Mais enfin il y a bien le chat pourtant !
- Oui, mais depuis qu’on l’a titularisé, il ne fiche plus rien !
edouarvet
Une fillette rend l'argent à sa mère :
- Tiens maman ... ! ... Toute la monnaie que tu m'as donnée pour acheter des timbres ... !
Pas besoin ... ! ... J'ai réussi à glisser les enveloppes dans la boîte aux lettres à un moment où la Postière ne me regardait pas ... ! ... :ahuri:

myrtille31
Deux mois de retard
Dans un endroit reculé, à la campagne, un couple vit péniblement avec ses huit enfants. Un jour, la femme dit à son mari :
Albert, dis-moi, j'ai deux mois de retard.
Deux mois d'retard ! T'en es bien sure?
Oui, j'en suis sure !
Faut pas qu'on en parle, faut pas qu'on en parle, OK ?
Pas d'problème, j'en parle à personne, je t'y promet.
Puis l'homme part travailler aux champs. Un peu plus tard, dans la matinée, un employé du gaz et de l'électricité sonne à la porte. La femme lui ouvre.
Bonjour madame, c'est l'employé du gaz et de l'électricité,
Bonjour monsieur,
Je viens pour relever les compteurs.
C'est par ici
Après avoir regardé ses papiers, l'homme déclare :
Mais dites moi, vous avez 2 mois de retard !
La femme très troublée lui répond:
Mais comment qu'vous le savez ? C'est mon mari qui vous en a parlé ?
C'est inscrit sur mon papier, faudra dire à votre mari qu'il passe nous voir au bureau à la ville le plus tôt possible.
Ok, j'lui dirai, répond-elle très inquiète.
Le soir, quand le mari rentre, la femme lui raconte la visite de l'employé du gaz et son mari lui assure qu'il n'en a parlé à personne.
Le lendemain matin, il prend la route de la ville et se rend au bureau du gaz et de l'électricité.
Bonjour madame
Bonjour monsieur, lui répond une jeune femme derrière un bureau
J'viens ici car y parait que j'ai deux mois de retard !
Quel est votre nom ?
L'homme donne son nom. La jeune femme lui répond :
Ah oui, effectivement, vous avez deux mois de retard
Mais comment qu'vous le savez ?
C'est l'ordinateur qui me le confirme !
Mais qu'est ce que je dois faire
Il faut l'acquitter répond la jeune femme impassible.
Mais j'peux pas la quitter, c'est impossible
Si vous ne l'acquittez pas, on vous la coupe !
Mais c'est impossible, répond l'homme de plus en plus inquiet, vous pouvez pas m'la couper !
Si, si, répond la jeune femme, ça arrive souvent vous savez !
Mais si vous m'la coupez, comment que j'vais faire ?
Avec une bougie, comme tout le monde !

myrtille31
Ce n'est que de l'HUMOUR !
Les poulettes
Un cheval et une poulette jouent dans une prairie. Le cheval tombe dans un trou de boue et coule.
Il appelle la poulette et lui demande d'aller voir le fermier pour obtenir de l'aide pour le sortir de l'eau.
La poulette court a la ferme mais le fermier est introuvable. Alors, elle decide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache la corde au pare-chocs.
Elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui le sauve de la noyade!
Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie. La poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier.
Le cheval lui dit: "Je pense que je peux me positionner au dessus du trou ! " Il s'étire donc sur la largeur du trou et dit :
"Saisis mon penis et souleve-toi".
La poulette le fait et s'en tire en toute securite.
MORALITE : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.

myrtille31
C'est trois chattes qui meurent et qui vont au ciel. Arrivées au ciel elles rencontrent St-Pierre et lui demandent comment elles peuvent faire pour revenir sur Terre. St-Pierre leur répond :
- Si vous réussissez à sauter par dessus le lac, la-bas, eh bien vous retournez sur Terre.
Alors la première chatte saute et se mouille le poil, alors elle demande à St-Pierre ce qu'elle doit faire. St-Pierre lui répond d'aller voir les Saints et les Saint lui disent que pour sa punition, la chatte doit passer un mois sans nourriture.
La deuxième chatte saute et se mouille la queue, elle va voir les Saints et ils lui disent que pour elle, ça va être deux mois sans nourriture. la troisième, avant de sauter, trébuche et tombe dans l'eau, elle va voir les Saints et comme punition, ça va être un an sans nourriture.
La Morale de cette histoire? Plus la chatte est mouillée plus les seins sont durs !
danila
:mdr: super
Sur le Titanic, lors du naufrage, un gars voit une chaloupe et la jette à l'eau ; il s'apprête à sauter dedans mais se fait interpeller par le capitaine qui lui crie :
- Eh ! Que faites-vous ? Il y a encore des femmes à bord.
- Voyons ! Si vous croyez que c'est le moment de penser à ça !!!!
edouarvet
Un gars victime d'un cambriolage demande au commissaire de pouvoir parler à l'individu qui vient d'être arrêté.
- Ce n'est pas possible, il est en garde à vue ... !
- Alors demandez-lui comment il a fait pour entrer chez moi à 2h du matin sans que ma femme l'entende ... ! ... Moi, ça fait quinze ans que j'essaie ... !
:dur: