villyon
une jeune ado se rend à confesse
une chance pour elle le prètre est un homme agé et sourd comme un pot
la jeune fille s'agenouille et commence à réciter toute une litanie de "péchés" d'une voix normale
puis toute confuse et hésitante " Père, je me suis laissé mettre la main dans mon soutien gorge"
le pauvre pretre qui n'a rien entendu lui dit " Parle haut"
et la fille " Ho non par le bas "
edouarvet
Un contrôle d'alcoolémie :
- Police Nationale ... ! ... Veuillez souffler dans le ballon ... !
- Ch'peux pas ... ! ... Chuis asthmatique ...!
- Bon ... ben ... ! ... On va vous faire une prise de sang ... !
- Impossible ... ! ... Chuis hémophile ... !
- Alors sortez de votre voiture, et tenez vous sur une seule jambe pendant
une minute ... !
- Ch'peux pas ... ! ... J'ai trop bu ... ! ... :na:
petitcanari
A la cantine, Toto lance un poulet dans la tête de Martin et casse les lunettes de celui-ci!Sa maitresse s'écrit:-Toto on ne joue pas avec la nourriture!5 minutes plus tard, Toto lance une cuillerre de lentilles a la Tete de Martin!-Toto!!!! je vais convoqué tes parents! arrete d'embeter Martin!-Mais madame, c'est lui qui a demandé des lentilles car il ne voyait rien! :rire:
edouarvet
En ces périodes contrariées, Le facteur m'apporte un colis.
Bizarre ... Pas d'adresse d'expéditeur, et j'entends un bruit sourd : clic clac ... clic clac ... clic clac ...clic clac ...
- Chuis un peu dégonflard ... J'ai plongé le paquet dans une bassine d'eau ... !
Ensuite, j'ai ouvert le paquet, et je crois que c'est unique au monde, j'ai une pendule tyrolienne avec un coucou qui fait : glou ... glou ... glou ... toutes les heures ... ! ... :content:
petitcanari
Coucou Edouarvet eh eh :rire:
Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...
edouarvet
Un vieillard entre dans une entreprise de pompes funèbres pour choisir un cercueil.
- Vous avez un modèle à 8.000 €uros et celui-là à 3.000 €uros ... !
Je ne vois pas tant de différence entre les deux ...
- Ah bon ... ? ... Répond l'employé... Eh ben, entrez donc dans celui à 3.000 €uros, et essayez d'écarter les coudes ... ! ... :dur:
petitcanari
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !" :rire: