danila
Super, Ed :mdr:
au fait, je suis toujours blonde :cligne: et très solidaire
Deux collègues discutent :
- Je ne sais pas ce que j'ai ce matin, mais je n'ai pas le moral.
- Tu sais, moi, quand je suis dans cet état-là, j'ai un remède efficace à tous les coups !
- Lequel ?
- Je vais voir ma femme, on fait un petit câlin, et hop, j'ai de nouveau la pêche !
De retour du déjeuner, les deux hommes se recroisent :
- Eh bien, tu as l'air d'aller mieux ce matin ?
- Oui, j'ai fais ce que tu m'a conseillé et je peux t'assurer qu'il y a vraiment de jolis meubles chez toi.
edouarvet
C'est l'anecdote d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme.
Lui :
- Sukitaki
Elle :
- Kowanini
Il réplique :
- Toka anji rodi roumi yakoo ... !
Elle s'assoit en suppliant :
- Mimi nanoukinda tin kouji ...
il répond :
- Na miaou kina tim kouji ... !
(Et toi ... ! ... comme un con ... Tu lis) ... !
comme si tu comprenais le japonais ... ! ... :langue:
Elisabeth
Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et Messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1." Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul à piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..." Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"
Elisabeth
Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter
Et la grenouille sauta,
Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci.
Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !
Elisabeth
C'est l'histoire d' un chef garde forestier responsable des ressources humaines de la ville de saint troupougnoles qui recherche un bûcheron pour couper les arbres gênants de la forêt de la ville, alors il passe une annonce sur le journal local et le lendemain, un petit gringalet de 1m10 de haut et 35 kilos mouillés se rend à l'entretien d'embauche, le responsable lui dit, -" mais vous êtes bien gringalet pour faire ce travail, il me faut un grand gaillard, capable de couper des centaines d'arbres, et de travailler plus de 12 heures par jour. Le gringalet lui répond :
-"Faites-moi confiance, j'en suis parfaitement capable vous verrez de vous même".
- "Alors, expliquez-moi un peu vos diverses expériences", alors le gringalet lui répond,
- "J'ai travaillé dans le désert du Sahara",
- "Le désert du Sahara ? le désert Africain de sable ?"
Et le gringalet qui lui répond :
- "Ben c'est comme ça qu'ils l'appellent maintenant depuis mon travail de bûcheronnage !"
edouarvet
On demande à une institutrice comment elle a deviné que le petit Denis
deviendrait un génie des mathématiques.
- La 1ère fois qu'il est venu dans ma classe, je lui ai demandé son âge.
Au lieu de me dire qu'il avait sept ans, il m'a répondu :
"J'ai le cinquième de l'âge de ma mère qui a, elle-même, les quatre cinquièmes de l'âge de mon père qui vient de fêter ses quarante-quatre ans" ... :paix: