danila
Dans un stade, l'arbitre d'un match de football se fait copieusement insulter. Une femme particulièrement déchaînée lui crie :
- Nodocéphale ! Jocrisse ! Bachi-bouzouk ! Face de lait caillé !
Un homme assis à ses côtés s'étonne :
- Mais enfin madame, pourquoi allez-vous chercher des insultes aussi compliquées ? Criez-loi tout simplement "Cocu" !
- Comment vous dire ? Je suis la femme de l'arbitre et je ne voudrais pas lui mettre la puce à l'oreille !!
rapitenc
Dans un avion revenant des Etats Unis, deux nanas se racontent leur séjour:
- Oh la la, je suis sortie avec un indien; Ils sont incroyables, bâtis comme des ours et montés comme des ânes!
- Ah ben moi, j'ai batifolé avec un juif. Ils sont d'une souplesse et quelle imagination!
D'un bond, le passager de devant se lève et dit:
- Je me présente.....Jéronimo Cohen. 😳
edouarvet
Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 €uros.
La caissière l'examine et dit :
- Ce billet est faux, mademoiselle ...!
- Le salaud ... ! ... S'écrie la fille ... Mais alors... C'était un viol ... ! ... :wow:
danila
ça y est, c'est le grand jour, les contractions se font de plus en plus fortes et les deux frères se regardent. Le plus faible des deux dit à l'autre :
- Hey .... t'imagines, on tombe chez des pauvres ?
Son frère le regarde alors et hoche la tête :
- Mais non, tout se passera bien, ne t'en fais pas !
- Tu es sûr ?
- Oui, tiens j'ai une idée ! je vais vite fait jeter un coup d'œil à l'extérieur : si on est chez des riches, on y va, sinon on reste ici ! On est bien là, après tout !
- Ok !
Le plus fort des 2 commence alors son ascension vers la sortie et laisse sa tête sortir ..... Quelques secondes plus tard, il rentre à nouveau :
- C'est bon, on peut y aller !
- T'es sûr ?
- Ouais, c'est sûr, on est chez des riches.
- Comment tu le sais ?
- Je le sais parce que, quand je suis sorti, j'avais déjà la fourrure autour du cou !!!!
edouarvet
Depuis trois ans, un gars purge sa peine en prison.
Il lit une lettre que vient de lui adresser sa femme :
- Mon chéri, comme je te le racontais dernièrement, des cigognes
ont niché sur notre toit, je leur ai donné régulièrement de la nourriture.
Ce que je redoutais s'est produit hier, sûrement pour me remercier, une
cigogne m'a apporté un bébé ... ! ... :wow:
edouarvet
Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille :
- Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7
- Nous allons voir ça, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle ...
- Mais ... ! ... Ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi ... !
- Oh, pardon ... ! ... Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah ... :langue: