danila
C'est un mec qui va aux toilettes dans un bar. Le premier est occupé, il va donc dans le 2e. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour se lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon ....
- Euh ! ça va, répond-il, embarrassé
- Qu'est ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi ........ caca ....
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
edouarvet
A la campagne, je vois Roger qui se balade avec sa vache.
- Salut Roro ... ! ... , Qu’est-ce que tu fais avec ton animal ... ?
- Eh bein ... ! ... Je la mène au mâle.
- C’est pas ton père qui fait ça d’habitude ... ?
- Si ... ! ... Mais là, c’est le taureau ... ! ... :langue:
petitcanari
Une paysanne se rend chez son médecin.
Le médecin : - Bonjour , qu'est-ce qui ne va pas ?
- c'est mon mari, il se prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille !
- c'est curieux.. Voulez-vous bien vous déshabiller? (Elle se déshabille)
Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh! :rire:
danila
Lors d'une étude sur la maladie de la vache folle, une chercheuse se rend dans une ferme et rencontre l'homme qui prétend connaître l'origine de cette épidémie.
- Bonjour monsieur, il paraît que vous savez pourquoi les vaches deviennent folles !
- Ben oui, ma petite dame. Vous savez que l'on trait les vaches deux fois par jour ?
- Oui, bien sûr.
- Et vous savez aussi qu'on ne les présente au taureau qu'une fois par an ?
- Oui, évidemment
- Eh bien, réfléchissez ! Vous ne deviendriez pas folle, vous, si on vous tripotait les seins matin et soir, mais qu'on ne vous faisait l'amour qu'une fois par an ?
edouarvet
Un gars drague une très jolie fille dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l’invite à entrer chez elle et très vite ils se retrouvent au lit.
– Je n’ai pas de préservatif ... ! ... Déclare Jérémy à une jolie fille qu'il vient de conquérir.
– T’inquiète pas ... ! ... Lui répond la belle blonde ... Je prends la pilule ... !
Après l'acte d'amour, le garçon murmure :
– Chuis inquiet quand même … ! ... J’espère que tu n’as pas le sida ... ?
– Bien-sûr que non ... ! ... Tu peux en être sûr, j’ai fait le test récemment.
– Je préfère ça ... ! ... Lui exprime le beau gosse ... Parce que je ne tiens pas à l’attraper une deuxième fois ... ! ... :peur:
petitcanari
Bonjour à tous :bisous:
Un type raconte ses vacances à Rio de Janeiro à un ami :
- Tu vois, j'étais sur la magnifique plage de Copacabana, lorsqu'une splendide fille en string s'approche de moi. Comme on ne parlait pas la même langue, elle dessine sur le sable deux rectangles. J'ai compris qu'elle voulait mettre sa serviette à coté de la mienne. Plus tard, vers midi, elle dessine dans le sable un cône inversé avec deux boules dessus. J'ai compris qu'elle voulait une glace, et je lui ai offert une glace ! Vers 6 heures du soir, elle dessine une assiette avec un couteau et une fourchette, et je l'ai invité à souper. A la fin du repas, elle dessine sur la nappe un lit avec une table de chevet et une lampe, et la je n'ai pas bien compris.
- Quoi ?
- Comment elle savait que je travaillais chez " Monsieur Meubles " ! :rire: