edouarvet
Petite Émilie 10 ans qui vient d'avoir un ordi portable :
- Ma petite mamy, internet c'est super ... ! ... Je ne serai plus obligée
de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles et tu peux même donner
mon argent de poche en 1 clic ... !
En retour :
- Super ma chérie ... ! ... je scanne un billet de 50 € et te l'envoie en pièce jointe. Bisous de ta mamy virtuelle ... ! ... :bisous:
danila
Bonjour les amis :bisous:
Une blonde passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Elle en est à la première question et elle bloque déjà. Elle dit :
- Bon, je vais utiliser le joker téléphonique.
Elle téléphone à Pierre et lui dit :
- Bonsoir Pierre, je coince là et je voudrais savoir si, à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du public ?
petitcanari
Coucou :bisous: Tu as raison Danila on va un peu taquiner les blondes, non mais les brunes ne compte pas pour des prunes :rire:
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! :mdr:
danila
Allez ! une petite histoire sur les blondes ...... il y avait longtemps qu'on ne les avait pas taquinées !! :cligne:
Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations :
- MEGEVE : 15 cm, molle
- L'ALPE D'HUEZ : 20 cm, souple
- MERIBEL : 30 cm, dure
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- S'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer le numéro de la chambre de M. MERIBEL ??????
Pierrette
Deux amies discutent. L'une dit à l'autre:
- Ça fait cinq ans que ton mari est loin de toi et tu lui écris tous les jours?
- Eh bien oui!
- Alors ça, c'est de l'amour...
- Oh non, ce n'est pas ça. En partant il m'a dit:" Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens."
danila
WHAOU !!!!!!!! :cligne:
Le grand frère de Pierre est furieux :
- Tu as mangé tout seul cet énorme gâteau sans penser à moi ?
- Ne crois pas ça ! Bien sûr que si, j'ai pensé à toi .... Pendant tout le temps où je le mangeais, je pensais : pourvu qu'il n'arrive pas tout de suite.
petitcanari
C'est un type qui va chez le pharmacien:
- Bonjour, je vais recevoir cinq copines chez moi ce soir et j'aurai voulu...
- Monsieur désire jouer Bite en fer toute la nuit, c'est ça?" demande le pharmacien.
- En gros, oui...répond le type
- J'ai cette pommade... efficace mais à utiliser parcimonieusement...
- Mettez m'en deux tubes!
- Une lichette au bout du gland suffit amplement... conseille le pharmacien
- Ma vie privée ne vous regarde pas" répond le type. Le lendemain, le type rentre dans la pharmacie avec les mégavalises sous les yeux : Le pharmacien lui dit:
- Ben dites-Donc, ça a l'air d'avoir marché
- Pour marcher, ça a marché... Dommage qu'elles soient pas venues... Vous auriez pas une pommade pour le poignet? :mdr:
danila
Une dame est convoquée par le directeur de l'asile où son mari est interné :
- Je pense qu'il est temps que vous rameniez votre mari à la maison !
- Vous croyez, Monsieur le Directeur, pourtant il ne semble pas tout à fait guéri !
- Je sais bien ! Mais quand il sera guéri, il ne voudra plus vous suivre ....
-