petitcanari
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant viens s'asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit :
un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !
- Eh bien je m'envole lui répond l'étudiant.
Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine prochaine, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions alors le professeur lui pose un petit problème :
- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu?
- Le sac remplit de billets répond l'étudiant.
- Moi à ta place j'aurais choisi l'intelligence! !!
- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas lui répond l'étudiant!!!!
Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et lui inscrit "CONNARD", l'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes reviens.
- Monsieur, lui dit-il vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note 😊
petitcanari
Cette histoire drôle se passe dans les plaines du Far West, au cours d'une expédition de convoi de bétail. Trois cow-boys de trois générations différentes (le grand-père, le père et le
fils) profitent d'une étape à Fort Worth au Texas pour reprendre contact avec la civilisation. Ils passent naturellement par le saloon, puis décident d'aller se vider les toilettes dans la maison de tolérance la plus proche.
Au moment d'entrer dans la maison, ils lisent ce qui est écrit sur l'enseigne:
- Lady Pamela, fait bander et débander rien qu'en sifflant !
Le père dit aussitôt:
- Faut que j'essaie ça !
Et il rentre. Quelque minutes après il ressort enchanté:
- C'était fabuleux : elle siffle et voilà Popaul raide comme un piquet télégraphique! Elle siffle à nouveau, et pffffuit, c'est fini!
Le fils est goguenard:
- Ben moi, ça m'étonnerait qu'elle arrive à me faire débander. Je vais essayer !
Il entre et c'est la même histoire que le père. Alors le grand-père veut essayer aussi, il rentre et ressort presque aussitôt, un pistolet dans chaque main en hurlant :
- Le premier qui siffle j'le descends !! 😂
Coccyvette
Ça se passe à un séminaire religieux. Toutes les religions sont représentées par des prêtres, des pasteurs, des imams, des popes, des rabbins, des ayatollahs, des bonzes etc…
Avant que les discours et les discussions ne commencent, le pasteur (l’organisation est assurée par les protestants) offre à tout le monde un verre de whisky pour apaiser la tension qui n’avait pas manqué de s’accumuler.
« Je vous remercie bien » dit le prêtre catholique en acceptant un verre de Wild Turkey.
« Et vous ? » demande le pasteur à l’Imam.
« Comment ?! » s’écrie l’Imam outré. « Moi, boire de l’alcool ? Je préférerai encore aller me débaucher dans une maison close ! »
A ce moment là, le prêtre catholique recrache son whisky dans son verre et dit :
« Eh ! Vous voulez dire qu’on a le choix ? »
Coccyvette
Il y avait un immeuble en construction juste à côté d’un couvent de carmélites.
Une vieille religieuse avait remarqué au cours de ses promenades dans la cour du couvent, que le langage des ouvriers n’était pas vraiment châtié et qu’il se rapprochait même le plus souvent de l’ordurier.
Se disant qu’il lui suffirait de passer quelques temps avec eux pour corriger leurs habitudes, elle entreprit de les retrouver pour la pause déjeuner, elle prendrait alors son repas avec eux.
Aux environs de midi, elle approcha du groupe des maçons avec un grand sourire et leur dit :
« Est-ce que l’un de vous connaît Jésus ? »
Se regardant les uns les autres et s’interrogeant du regard, personne ne semblait connaître Jésus. Un des ouvriers cria alors en direction du groupe des charpentiers qui mangeait plus loin :
« Hé les gars, y a quelqu’un connaît un ‘Jésus’ ? »
Un des gars demande alors pourquoi. Et le maçon répond :
« Y’a sa femme qui est ici avec son déjeuner. »
danila
Au retour de Lourdes, Maryvonne se trouve enceinte.
Deux ans plus tard, elle retourne à l'église, en pleurs.
- Mais qu'est ce que tu as encore, Maryvonne ? demande le curé
- On voudrait un 2e enfant mais y'a rien à faire, on y arrive pas !
- Il y a un car pour Lourdes, la semaine prochaine ; vas-y, ça a bien marché
la 1ère fois !
- Bien sûr, dit Maryvonne ........ mais est-ce que ce sera le même
chauffeur?
petitcanari
Salut Marcel. Tu es donc revenu de vacances ! C'était bien ?
- Oh non, alors ! Ma femme n'a pas arrêté de raler, tout le temps !
- Ah ? Mais qu'est-ce qu'elle avait ?
- Avant notre départ, elle m'a dit : "Marcel, fais quelque chose ! On va partir en vacances et je n'ai plus rien à me mettre !".
- Et...tu as fait quoi ?
- Je l'ai emmenée dans un camp de nudistes !
petitcanari
Une dame demande à sa voisine de palier :
- Ben, vous en faites une tête. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Mon mari vient de prendre un an de prison ferme.
- Ne vous en faites pas. Un an, c’est vite passé, vous savez !
- Justement ! Sans ce connard d’avocat, il aurait pris au moins cinq ans !
petitcanari
Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.
– Comment cela se fait-il ? D’habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction…
– Ben… répond Toto
– Fais moi voir ton texte !
Et papa commence à lire :
– En me promenant dans la forêt, au détour d’un chemin, j’ai vu un caca tout vert : c’était le caca d’Albert. Un peu plus loin, j’ai vu un caca tout noir : c’était le caca d’Édouard. Au pied d’un arbre, j’ai vu un caca tout gris : c’était le caca de Denis…
– Mais qu’est-ce que c’est que ça, Toto ?
– Ben… c’était le sujet quoi !
Et papa lit le sujet : Sujet : «C’est dans le besoin que l’on reconnaît ses amis !»
petitcanari
Allez mon grand ! C'est l'heure d'aller à l'école, dit une mère à son fils.
-Je ne veux pas y aller maman ! Je veux rester au lit !
-Allons, ne fais pas l'enfant !
-Je ne veux pas y aller ! Ils me font des misères et puis ils ne sont pas gentils avec moi !
-Écoute Roger, tu sais bien que tu dois y aller. C'est toi l'instituteur tout de même !
petitcanari
Un homme demande a son fils : "Que veux-tu pour ton anniversaire ?"
- " Un costume de clown !"
- "D'accord. je vais le chercher."
Deux heures plus tard, il revient avec un costard-cravate dans les mains.
Le garçon lui dit : "Tu m'as apporté le même habit que le président !"-
- "Bah, tu m'avais demandé un costume de clown, le voilà !" 😆
Marie
petitcanari a écrit :
Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison.
La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer.
Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...
Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes.
Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats.
Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe.
Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire
- Karaté, mes couilles... 😊
😂 👍 🤣
LILAS
Un enfant se promène à vélo, "Macron" passe à cheval et lui dit :
- C'est ton vélo petit ?
- Oui M'sieur.
- Mais il n'est pas aux normes, tes pneus sont usés, lisses,
Alors voici une amende de 11 euros, tu la donneras à tes parents.
Le garçon répond :
- C'est votre cheval M'sieur ?
- Oui pourquoi ? répond "Macron"
- Parce qu'il n'est pas aux normes, le trou du Q doit être derrière, pas dessus !