POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

13 mai 2015 23:39

Excellente nouvelle pour B. et pour toi Bricor :jadore:
Des projets, rien de tel pour garder l'esprit éveillé et avec un relationnel idéal pour échanger sur une passion commune, rien de tel pour un renouveau. Magnifique ! :bisous:

Répondre·

bricor

13 mai 2015 21:30

Merci Villyon
Oui je suis contente car cela va lui faire du bien d'avoir une occupation et surtout renouer avec des personnes ayant partagé beaucoup de choses pendant une vingtaine d'années chaque weekend
:bisous: à toutes et tous

Répondre·

villyon

13 mai 2015 21:26

Je n'ai jamais été un amateur de voitures ( pour moi ce n'est qu'un moyen de transport) mais j'avais entendu parlé de cette écurie des gones par des camarades de travail
Je suis content pour toi et pour ton mari que tu renoues avec ce passé
Je souhaite donc longue vie à ce groupe et surtout qu'il fasse beaucoup, d'émules

Répondre·

bricor

13 mai 2015 21:18

Ce soir, j'ai fait un bon en arrière de trente ans.
En effet une personne voudrai remettre sur pied une écurie de courses automobile qui s'appelait "'écurie des gones" (association à but non lucratif) et j'ai retrouvé une vingtaine de personnes (hommes comme femmes) qui faisaient partie de cette écurie et que je n'avais pas revu depuis 30 ans. Belle soirée et j'ai poussé mon compagnon a remettre le doigt dans l'engrenage si peux le dire et voila que maintenant il va faire partie du bureau. La vocation de cette nouvelle écurie sera d'aider les jeunes qui veulent commencer ce sport et le karting et que ces vétérans pourront aider de leurs conseils et expérience et organiser des courses comme slaloms, courses de cote rallyes et exposition d'anciennes voitures.

Répondre·

Misss

13 mai 2015 20:04

Désolée Sandranicouverture... Pas moi, je suis occupée par ailleurs.
Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

Misss

13 mai 2015 16:20

:bisous: Nathwas, tu vas bien ?

Une petite info au passage, pour ceux qui s'y intéressent :
La magie Quintonic opère encore, car j'ai fait hier la connaissance d'une charmante personne, gracieuse, chaleureuse, sur la recommandation d'une autre charmante :cligne: et j'ai passé avec elle un moment excellent.
Elle m'apportait "l"ail des ours", dont nous avions ici-même parlé il y a quelque temps, je goûterai donc sous peu... et de plus une excellente nouvelle :
Elle aussi s'est arrêtée de fumer !!!
(Nous allons nous revoir très bientôt et je m'en réjouis).

@ Beaujolaise encore merci car grâce à toi nous sommes plusieurs à avoir eu le déclic pour l'arrêt du tabac :bisous:

Répondre·

Misss

13 mai 2015 15:44

Salut Notom57
Tu nous mets un sacré poids sur les épaules, on ne plaisante pas en Moselle ! :rire:
Pas vraiment d'accord avec toi, même si je n'ai pas trop de temps en ce moment pour disserter sur ce vaste sujet.
Nos "illusions" s'appelaient à l'époque des rêves, mot magique, et heureusement que nous en avions et en avons peut-être encore !
Certains d'entre eux sont devenus irréalisables par la suite, mais je ne pense pas du tout qu'ils aient nécessairement été un peu bébêtes au moment où nous rêvions...
Parce que pour ma part je rêvais de belles choses pour moi, pour ceux que j'aime et pour l'humanité entière.
Et je ne pense pas du tout que ce soit "bébête".
Quant à entrer dans la mémoire collective pour ma part je m'en fiche comme de l'an quarante... période où je n'étais pas née, c'est le présent qui m'importe, et surtout le futur.
Ma vie ne se résume pas à "fabriquer du passé", car le passé je ne me retourne pas pour le regarder en me tordant la tête, c'est le présent et l'avenir qui m'intéressent, et sont mon moteur pour fabriquer ma vie.
Lorsque je me couche le soir - si j'ai le loisir d'y penser - c'est la journée qui s'achève, ou le lendemain qui m'importent, mais pas le passé.
Vivons à plein comme et si nous pouvons le faire, en fonction de tout ce qui est à notre portée, sans penser qu'il faut que notre passé ait une valeur certaine aux yeux des générations futures qui se moquent pas mal de nos petites individualités...

:content: et :bisous: Belle vie à tous !

Répondre·

Misss

13 mai 2015 12:42

Bonjour à tous, ravie de voir toutes vos occupations, randos (Beaujolaise :lol:) Sido (patwork :bisous:) voyages (chantsing :lol:) et même les souhaits de Villyon sur l'assassinat de nos députés même ça je vais le prendre en souriant... quoique de savoir que des dictatures sanguinaires existent encore et tuent sauvagement sur des prétextes futiles seulement pour horrifier et régner par la terreur ne me fait pas rire ! :pleure: au contraire.

Bonne journée les gens, amusez-vous bien ça c'est un boulot sérieux et une recherche à plein temps par les temps qui courent.
A bientôt ! :bisous:

Répondre·

solelad

13 mai 2015 11:10

Il y aurait sans doute beaucoup moins de députés à payer pour dormir !!!!!!!!!

Répondre·

villyon

13 mai 2015 10:19

Bonjour à tous
Encore une belle journée en perspective malgré un peu de pluie ce matin
Je viens d'entendre à la radio qu'en Corée du Nord un militaire de haut rang venait d'ètre exécuté pour le seul motif qu'il sommeillait pendant une reception officielle

Si en France on faisait pareil avec nos députés ...........

Répondre·

betty

12 mai 2015 08:42

[Citation de edouarvet]@Beaujol'...As-tu vu les moutons, le berger et son chien sur les espaces
de verdure et de parking au lac de Cublize...?
Ils remplacent écologiquement les "tondeuses à gazon"... Et les cantonniers...![Fin de citation]Oui il y a un bon troupeau j ai même trouvé drôle qu un gros chien blanc des Pyrénées fermait la marche cela faisait un moment que je n étais pas revenu et cela a changé en bien

Répondre·

adélaïde

12 mai 2015 07:03

Je suis contente, j'ai retrouvé un club de patchwork, je vais donc recommencer à la rentrée. J'avais arrêté depuis quelques années, je vais pouvoir terminer mon ouvrage.
Bonne journée.

Répondre·

edouarvet

11 mai 2015 20:50

@Beaujol'...As-tu vu les moutons, le berger et son chien sur les espaces
de verdure et de parking au lac de Cublize...?
Ils remplacent écologiquement les "tondeuses à gazon"... Et les cantonniers...!

Répondre·

betty

11 mai 2015 13:51

Bonjour à vous tous depuis ce matin je suis allée en reperage@ villyon au lac des sapins cela a bien changé et c est très agréable

Répondre·

villyon

11 mai 2015 11:43

Il fait un temps magnifique, digne d'un mois de juillet
Alors cet apres midi c'est décidé: séance de sport en plein air

Répondre·