POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

2 juin 2015 06:44

Sandranicouverture, mais pa

Répondre·

edouarvet

1 juin 2015 19:32

@Sandra...!...C'est émouvant...!...:jadore:

Répondre·

nougelle

1 juin 2015 19:18

@Sandranicouverture, beau témoignage! Merci.

Répondre·

roseraie

1 juin 2015 09:00

QUI PEUT ME DONNER DES NOUVELLES DE KIKICOOL ?

Répondre·

solelad

1 juin 2015 08:00

ADIEU !!!! bocaux de cerises en conserve pour l ' hiver , clafoutis savoureux , tartes tièdes , plaisir de monter sur l' échelle un panier au bras pour cueillir les fruits rouges OUI MAIS mêmes plaisirs pour ceux qui les ont cueillis et risque de se casser la figure évité pour toi sans compter le travail non possible qui te laissera du temps libre pour faire des recherches en histoire !!!!!!! NoN je plaisante je compatis CE ne fut pas une belle surprise !!!!!!!!!

Répondre·

Misss

31 mai 2015 16:12

@ Villyon
Désolée pour toi de ces déceptions qui s'enchaînent. Les jours prochains t'apporteront je l'espère de meilleurs moments.
Certains matins, on se dit qu'on devrait rester sous sa couette on y est si bien, car dehors des choses tristes peuvent nous attendre au coin de la rue, mais il faut bien se lever, et parfois il peut y avoir aussi de bons moments, de bonnes surprises. Courage, il y en a ! :content:

Répondre·

villyon

31 mai 2015 14:34

Tout d'abord je souhaite une bonne fète à toutes les mamans
Une pensée amicale et particulière à ces mamans qui se trouvent seules

Apres deux journées lyonnaises bien remplies me voilà au repos dans ma campagne
Her apres midi découverte du patrimoine de la Guille avec entr'autre visite de l'église St André , rue de Marseille
Tout le monde s'est extasié et l'a trouvée belle. Ce n'était pas mon cas. J'avais connu ce lieu autrefois ayant passé toute ma jeunesse dans le quartier.J'ai été surpris de voir les dégats causés au nom ...de quoi, d'ailleurs
La chaire : disparue, Disparus aussi la table de Communion en marbre blanc, le Maitre Hotel , les stalles de bois qui entouraient le choeur( toutes sculptées avec des motifs différents) les autels secondaires de marie et de Joseph
Tout ce "mobilier" faisait partie de l'architecture de l'édifice
J'aimerai connaitre celui qui a ordonné ce saccage
Rentré chez moi j'avais l'intention de ramasser mes cerises Jeudi soir l'arbre en était bien garni Ce matin : surprise; plus un seul fruit Et qu'on ne me dise pas que ce sont les oiseaux
Les oiseaux ne cassent pas les branches

Répondre·

betty

31 mai 2015 09:21

[Citation de misss]A tous les visiteurs de cette expo, merci à vous surtout qui avez fait de votre présence attentive un plaisir pour les exposants.
Pour moi, peintre débutant, j'ai eu la chance de vos regards et des commentaires sur ma peinture et en suis très heureuse :content:
Un peintre confirmé me conseille de creuser l'art pariétal (j'avais deux tableaux sur le sujet - la Grotte Chauvet et le Tassili N'agger) cela me passionne en effet.
Si vous avez des idées ou des tuyaux pour des lieux d'expo, n'hésitez pas à me les transmettre si vous le voulez bien, je vous en remercie d'avance car j'ai grande envie à présent de poursuivre, au moins d'essayer... :pensif:

Mais surtout, en ce jour particulier
Bonne fête à toutes les Mamans :jadore:

Bon dimanche et bisous à tous, dames et messieurs,
que la joie soit avec vous.[Fin de citation]@ miss a beaujeu tout les mois un artiste différent exposé ces toiles à la maison de pays et beaucoup de monde passe les touristes

Répondre·

Misss

31 mai 2015 07:51

A tous les visiteurs de cette expo, merci à vous surtout qui avez fait de votre présence attentive un plaisir pour les exposants.
Pour moi, peintre débutant, j'ai eu la chance de vos regards et des commentaires sur ma peinture et en suis très heureuse :content:
Un peintre confirmé me conseille de creuser l'art pariétal (j'avais deux tableaux sur le sujet - la Grotte Chauvet et le Tassili N'agger) cela me passionne en effet.
Si vous avez des idées ou des tuyaux pour des lieux d'expo, n'hésitez pas à me les transmettre si vous le voulez bien, je vous en remercie d'avance car j'ai grande envie à présent de poursuivre, au moins d'essayer... :pensif:

Mais surtout, en ce jour particulier
Bonne fête à toutes les Mamans :jadore:

Bon dimanche et bisous à tous, dames et messieurs,
que la joie soit avec vous.

Répondre·

avelig

30 mai 2015 21:49

L'art , c'est un vrai luxe !C'était beau , c'était bien .L'âme en ressort embellie .

Répondre·

bricor

30 mai 2015 19:01

Oui, un bon moment à l'expo de peintures et plein de talent à tous les stands.
Bravo à Misss ou en plus du talent il y avait une belle convivialité comme Misss sait nous la distribuer partout ou elle passe.
Bravo encore à tous ces artistes.

Répondre·

betty

30 mai 2015 17:15

Je n ais pas pu me déplacer l'ais un ami à mis sur mon mur facebook les photos donc sûrement tes tableaux miss mais la mystère

Répondre·

adélaïde

30 mai 2015 15:08

Je suis allée à l'exposition à laquelle participait MISSS. J'ai vu de belles choses, peintures, patch, cartes, et même une BD.
L'accueil de MISSS, a été très chaleureux, nous étions nombreux à nous être déplacés. Ce fut un bon moment de partages.
Merci misss.

Répondre·

uneile

30 mai 2015 12:36

Un peu comme l'homme, content, mais simplement taciturne auquel la femme amoureuse demande "dis moi quelque chose" je voudrais bien dire quelque chose de beau, drôle, gentil, sympathique mais au virtuel, là, je cale mais oui plein de sourires et mes encouragements !!!
Mais où sont les émoticons; Je suis nulle !!

Répondre·

solelad

30 mai 2015 12:15

Depuis le temps que l' on dit nos maux avec nos petits mots !!!!!!! !ESt ce qu' on pourrait dire nos petits maux avec des """"" gros """ ou """grands """ mots JE plaisante bien sûr BIZ MISSS Tu es courageuse !!!!!

Répondre·