Misss
Hello Solelad :bisous: contente de te savoir debout ! Bonne convalescence et profite de tout :cligne:
A tous : Pour le festival des aquarellistes, je suis pour le moment en point d'interrogation (?) sur mes disponibilités à cette date, si je suis dispo bien sûr que j'y retournerai avec joie mais surtout prévoyez bien d'y aller car c'est un excellent souvenir que cette journée !
:cligne: Coccy :rire:
solelad
[Citation de avelig]@ Soledad
Rien de trop méchant , j'espère .
@Beaujolaise
La proximité de la mer , y'a que ça de vrai pour respirer .
@Misss
t'as bien raison , ma belle .[Fin de citation]MERCI Pas trop grave !!!!! je m'en remettrai mais quand on est seule c'est parfois difficile à vivre et à gérer BIZ
betty
[Citation de louis148]bonjour à tousss
Bon retour Missss
Je pense (donc je suis :lol:)
au festival des aquarellistes à Bagnols les 25 & 25 juillet
Tur lu tutu.... lanceras-tu une activité comme l'an dernier... ????
A bientôt
:bisous:
[Fin de citation]Et pourquoi ne la lance tu pas😂
solelad
COUCOU Je viens de sortir de l' hopital Je reprends mes petites activités et pour une fois je m' écoute et prends soin de moi Si je l' oublie les douleurs me rappellent à l' ordre C' est bien la convalescence on a plein de cadeaux et de petites visites sympas Je me demande si je ne vais pas me prévoir une nouvelle intervention chirurgicale !!!!!!! BIZ à vous tous
Misss
Bon lundi à tous :bisous: que la semaine nous soit propice, qu'elle nous éclaire positivement et agréablement, fassent nos maux diminués et nos peines envolées !
(Je sais que certains vont se dire gna gna gnan gnan... et alors ? pfuitttt... m'en fiche !) :cligne:
villyon
@Misss
bon retour parmi nous
Pétain avait dit " Français , vous avez la mémoire courte"
cette phrase pourrait s'appliquer à madame Merkel et au peuple allemand
A qui les dettes de guerre ont été remises par les Alliés en 1919 ?
Et celles de seconde guerre mondiale en 1945/46?
Cette remise de dettes a largement contribué au redressement de l'Allemagne et à son essor économique
Misss
Bonjour à tous, heureuse de vous retrouver... :lol:
Holà Villyon :lol: tu uses bien de l'énergie contre les américains avec cette chaleur ! :rire:
Chacun son trip. Oups... Pardon, son hobbie ! :cligne:
Moi s'il ne faisait pas aussi chaud je serai en colère contre Mame Merkel qui commande toute l'Europe en ce moment, et qui va sortir la Grèce du chaudron...
A ce propos, je reviens de Crête, quelle merveille ! On y parle crétois bien sûr mais surtout grec et tous les mots qui découlent de cette langue reviennent en mémoire - enfin , pas vraiment tous car il y en a beaucoup - et moi qui pensais que nous avons avec le français une langue latine, on m'a rappelé là-bas qu'elle est en fait tout un patchwork et c'est ce qui en fait une belle langue tellement vivante !
@ Coccy :bisous:
Plein de misères pour toi en ce moment... Mais déjà tu vas mieux et c'est bien sûr l'essentiel (pas de jeu de mot avec l'essence de lavande :pleure:)
@ Chantsing :cligne: Merci du conseil, l'ombre arrive et je vais boire frais... tchin tchin !