POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

15 juillet 2015 09:41

Que se passe t'il en ce moment à France Télevision?

Vendredi dernier sur la 2 : "la boite à musique"
Samedi sur la 3 : "soirée Roberto Allagna" suivie de " Carmen"
Hier soir sur la 2 : "le Concert de Paris"

Un grand merci aux programmateurs

Répondre·

adélaïde

15 juillet 2015 07:17

Super concert hier soir sur la 2 et le feu d'artifice : grandiose !!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

13 juillet 2015 17:09

Hello Solelad :bisous: contente de te savoir debout ! Bonne convalescence et profite de tout :cligne:

A tous : Pour le festival des aquarellistes, je suis pour le moment en point d'interrogation (?) sur mes disponibilités à cette date, si je suis dispo bien sûr que j'y retournerai avec joie mais surtout prévoyez bien d'y aller car c'est un excellent souvenir que cette journée !
:cligne: Coccy :rire:

Répondre·

mistouflette

13 juillet 2015 13:07

@ solelad Contente de vous revoir Prenez soin de vous Impossible d'écrire sur votre mur Si vous le pouvez,et que vous en ayez envie,écrivez sur le mien Bon rétablissement et Bonne journée.

Répondre·

solelad

13 juillet 2015 12:26

[Citation de avelig]@ Soledad
Rien de trop méchant , j'espère .
@Beaujolaise
La proximité de la mer , y'a que ça de vrai pour respirer .
@Misss
t'as bien raison , ma belle .[Fin de citation]MERCI Pas trop grave !!!!! je m'en remettrai mais quand on est seule c'est parfois difficile à vivre et à gérer BIZ

Répondre·

betty

13 juillet 2015 10:58

[Citation de louis148]bonjour à tousss
Bon retour Missss
Je pense (donc je suis :lol:)
au festival des aquarellistes à Bagnols les 25 & 25 juillet
Tur lu tutu.... lanceras-tu une activité comme l'an dernier... ????
A bientôt
:bisous:

[Fin de citation]Et pourquoi ne la lance tu pas😂

Répondre·

avelig

13 juillet 2015 10:44

@ Soledad
Rien de trop méchant , j'espère .
@Beaujolaise
La proximité de la mer , y'a que ça de vrai pour respirer .
@Misss
t'as bien raison , ma belle .

Répondre·

louis148

13 juillet 2015 10:37

bonjour à tousss
Bon retour Missss
Je pense (donc je suis :lol:)
au festival des aquarellistes à Bagnols les 25 & 25 juillet
Tur lu tutu.... lanceras-tu une activité comme l'an dernier... ????
A bientôt
:bisous:

Répondre·

solelad

13 juillet 2015 10:22

COUCOU Je viens de sortir de l' hopital Je reprends mes petites activités et pour une fois je m' écoute et prends soin de moi Si je l' oublie les douleurs me rappellent à l' ordre C' est bien la convalescence on a plein de cadeaux et de petites visites sympas Je me demande si je ne vais pas me prévoir une nouvelle intervention chirurgicale !!!!!!! BIZ à vous tous

Répondre·

Misss

13 juillet 2015 07:43

@ Beaujolaise On te sent toute requinquée ! Continue sur cette lancée, et bon retour chez toi :bisous:

Répondre·

Misss

13 juillet 2015 07:41

Bon lundi à tous :bisous: que la semaine nous soit propice, qu'elle nous éclaire positivement et agréablement, fassent nos maux diminués et nos peines envolées !
(Je sais que certains vont se dire gna gna gnan gnan... et alors ? pfuitttt... m'en fiche !) :cligne:

Répondre·

betty

13 juillet 2015 06:23

Bonjour à vous tous une semaine en Normandie et me revoilà j ai passé une semaine de ré trouvaille familiale et c était bien les températures étaient plus supportable et les nuits plus fraîche bonne journée

Répondre·

edouarvet

12 juillet 2015 22:41

Je vais être hors sujet...:wow:
Qu'est-ce qui motive des amis Quintos à mettre des avatars de leur vraie tête plutôt que d'autres qui, comme moi, voulaient mettre Mickey...?...:mdr:
Merci de m'éclairer...!...:bisous:

Répondre·

villyon

12 juillet 2015 18:06

@Misss
bon retour parmi nous

Pétain avait dit " Français , vous avez la mémoire courte"
cette phrase pourrait s'appliquer à madame Merkel et au peuple allemand
A qui les dettes de guerre ont été remises par les Alliés en 1919 ?
Et celles de seconde guerre mondiale en 1945/46?
Cette remise de dettes a largement contribué au redressement de l'Allemagne et à son essor économique

Répondre·

Misss

12 juillet 2015 16:37

Bonjour à tous, heureuse de vous retrouver... :lol:

Holà Villyon :lol: tu uses bien de l'énergie contre les américains avec cette chaleur ! :rire:
Chacun son trip. Oups... Pardon, son hobbie ! :cligne:

Moi s'il ne faisait pas aussi chaud je serai en colère contre Mame Merkel qui commande toute l'Europe en ce moment, et qui va sortir la Grèce du chaudron...
A ce propos, je reviens de Crête, quelle merveille ! On y parle crétois bien sûr mais surtout grec et tous les mots qui découlent de cette langue reviennent en mémoire - enfin , pas vraiment tous car il y en a beaucoup - et moi qui pensais que nous avons avec le français une langue latine, on m'a rappelé là-bas qu'elle est en fait tout un patchwork et c'est ce qui en fait une belle langue tellement vivante !

@ Coccy :bisous:
Plein de misères pour toi en ce moment... Mais déjà tu vas mieux et c'est bien sûr l'essentiel (pas de jeu de mot avec l'essence de lavande :pleure:)

@ Chantsing :cligne: Merci du conseil, l'ombre arrive et je vais boire frais... tchin tchin !

Répondre·