POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

18 juillet 2015 18:53

Le titre l héritier monsieur Google mêle dis

Répondre·

betty

18 juillet 2015 18:48

[Citation de pounou]Et hommage aussi à Charles Denner, un acteur exceptionnel.....[Fin de citation]Oui je me souviens d un film avec belmondo impossible de retrouver le titre

Répondre·

betty

18 juillet 2015 18:47

@pounou es revenu tu étais en vacances tu n as pas souffert de la chaleur mais peut être toi aussi tu es tout nu 😎👀👙

Répondre·

villyon

18 juillet 2015 16:22

Tres gros orage en ce moment sur le Brionnais
Mes minettes sont affolées

Répondre·

roseraie

18 juillet 2015 13:34

OUI j'ai un petit mot à dire à COCCY...concernant les cerise et .....
Chez moi en ce moment , c'est un peu la pagaille .....
Cela ne m'excuse pas de ne pas avoir tenu ma parole , concernant les cerises ....Et je saisie cette opportunité pour essayer de te joindre.
J e souhaite COCCY que tu veuilles bien m'appeler sur mon fixe : 04 78 75 37 45 afin que je m'explique sur mon manque de parole, car ceci me hante , et je voudrais bien m'en expliquer. Je ne sais pas ou j'ai noté tes coordonnées, et je cherche dans mes carnets , ou petits papiers et je ne trouve pas !!!!!!
Merci COCCY de bien vouloir m'appeler.
AMICALEMENT Denise

Répondre·

betty

18 juillet 2015 13:06

[Citation de villyon]L'orage de cette nuit a fait du bien
Il fait moins chaud que ces jours derniers
Et comme disait Madame Mère " Pourvou que çà doure"[Fin de citation]Pour nous pas de changement je dirais même que cela a fait remonter la chaleur

Répondre·

villyon

18 juillet 2015 13:04

L'orage de cette nuit a fait du bien
Il fait moins chaud que ces jours derniers
Et comme disait Madame Mère " Pourvou que çà doure"

Répondre·

Misss

18 juillet 2015 10:55

Bonjour et bienvenue Suzie... :lol:
Un compas de plus qui se manifeste pour arpenter la planète en lui donnant (merci Leo :cligne:) équilibre et harmonie, c'est joli !
Chef d'oeuvre évidemment que l'Homme qui aimait les femmes... perso j'en préfère un qui m'aime toute seule le luxe ce doit être ça ! :chic::

Bonne balade à tous ceux qui bougent !

Répondre·

adélaïde

18 juillet 2015 09:13

Bonjour à toutes et tous. Cet après midi départ pour ST AGREVE ( un concert) il fera sans doute plus frais, puis demain GRIGNAN,(concert aussi) hélas j'ai vu la météo pas terrible et le concert en plein air, croisons les doigts. Il fait tout de suite plus chaud dans la DROME.
Je crois que BEAUJOLAISE à raison, une vague de chaleur est encore prévue pour la semaine prochaine (tous aux abris) !

Répondre·

betty

18 juillet 2015 08:54

Ah j oubliais Bonjour à suzie 102072

Répondre·

leo1

18 juillet 2015 08:53

@Misss, Bonne ballade ! :rire:
Ca me fait penser à Truffaut qui fait dire à Charles Denner dans le chef d'oeuvre, "L'homme qui aimait les femmes" :
"Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie"....

Répondre·

betty

18 juillet 2015 08:52

@Bonjour à vous tous et toute l orage de cette nuit n à oas donne de fraîcheur c est reparti ce matin pour la chaleur et je trouve qu il fait encore plus chaud dans les maisons en fin de compte je trouvais que le temps n était pas au top en Normandie mais je dormais bienbon jamais content

Répondre·

Misss

18 juillet 2015 07:59

:rire: Villyon... Si tu t'y mets toi aussi... !!!

Belle journée à tous, les habillés et les nus, les nus qui ont pû ôter leurs voiles et se voir tels qu'ils sont.
Pas toujours facile, sauf pour ceux qui se trouvent extrêmement beaux et désirables, ceux qui sont emplis d'indulgence pour leur personne, et pour ceux dont la vue laisse à désirer :cligne:

Belle journée à tous, il fait frais on a l'impression de renaître, pour ma part la maladie s'en va je suis pratiquement sur pieds aussi je vais en profiter pour sortir de ma boite et tricoter des gambettes aujourd'hui.

Répondre·

villyon

18 juillet 2015 07:53

[Citation de tabuk73]Le soleil brille vive la vie[Fin de citation]tu as oublié de nous dire que tu étais à poil ?

Répondre·

Misss

18 juillet 2015 02:19

Comme prévu on se rappelle très vite dans ce but Bricor :bisous:

Répondre·