roseraie
OUI j'ai un petit mot à dire à COCCY...concernant les cerise et .....
Chez moi en ce moment , c'est un peu la pagaille .....
Cela ne m'excuse pas de ne pas avoir tenu ma parole , concernant les cerises ....Et je saisie cette opportunité pour essayer de te joindre.
J e souhaite COCCY que tu veuilles bien m'appeler sur mon fixe : 04 78 75 37 45 afin que je m'explique sur mon manque de parole, car ceci me hante , et je voudrais bien m'en expliquer. Je ne sais pas ou j'ai noté tes coordonnées, et je cherche dans mes carnets , ou petits papiers et je ne trouve pas !!!!!!
Merci COCCY de bien vouloir m'appeler.
AMICALEMENT Denise
Misss
Bonjour et bienvenue Suzie... :lol:
Un compas de plus qui se manifeste pour arpenter la planète en lui donnant (merci Leo :cligne:) équilibre et harmonie, c'est joli !
Chef d'oeuvre évidemment que l'Homme qui aimait les femmes... perso j'en préfère un qui m'aime toute seule le luxe ce doit être ça ! :chic::
Bonne balade à tous ceux qui bougent !

adélaïde
Bonjour à toutes et tous. Cet après midi départ pour ST AGREVE ( un concert) il fera sans doute plus frais, puis demain GRIGNAN,(concert aussi) hélas j'ai vu la météo pas terrible et le concert en plein air, croisons les doigts. Il fait tout de suite plus chaud dans la DROME.
Je crois que BEAUJOLAISE à raison, une vague de chaleur est encore prévue pour la semaine prochaine (tous aux abris) !
leo1
@Misss, Bonne ballade ! :rire:
Ca me fait penser à Truffaut qui fait dire à Charles Denner dans le chef d'oeuvre, "L'homme qui aimait les femmes" :
"Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie"....
betty
@Bonjour à vous tous et toute l orage de cette nuit n à oas donne de fraîcheur c est reparti ce matin pour la chaleur et je trouve qu il fait encore plus chaud dans les maisons en fin de compte je trouvais que le temps n était pas au top en Normandie mais je dormais bienbon jamais content
Misss
:rire: Villyon... Si tu t'y mets toi aussi... !!!
Belle journée à tous, les habillés et les nus, les nus qui ont pû ôter leurs voiles et se voir tels qu'ils sont.
Pas toujours facile, sauf pour ceux qui se trouvent extrêmement beaux et désirables, ceux qui sont emplis d'indulgence pour leur personne, et pour ceux dont la vue laisse à désirer :cligne:
Belle journée à tous, il fait frais on a l'impression de renaître, pour ma part la maladie s'en va je suis pratiquement sur pieds aussi je vais en profiter pour sortir de ma boite et tricoter des gambettes aujourd'hui.