POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oxaliss

27 août 2015 17:03

Des actualités positives, ce n'est pas facile d'en trouver, vu la situation actuelle de notre monde d'humain où tant de forces négatives s'emballent. Les médias entretiennent d'ailleurs à plaisir un climat anxiogène !
il faut fouiner effectivement sur le web, pour dénicher quelques infos revigorantes (en s'abonnant à des news letters par exemple), comme l'est celle ci-dessous, pour moi... afin de continuer, vaille que vaille, à croire en notre "espéce" :

http://www.objectifgard.com/2015/08/19/lezan-un-village-auto-gere-experimental-sur-le-terrain-des-communistes/
Et Vive les villages écoloparticipatifs qui réactivent une autre manière de vivre ensemble ! Je vais aller faire un p'tit tour l'année prochaine, dans ces manifestations là !

Quant à mon actualité perso, elle n'est pas brillante mais, si cela vous intéresse, allez faire un p'tit tour de voisinage sur la forum stéphanois, vous en apprendrez des vertes et des pas mûres ! :bof:

Répondre·

adélaïde

27 août 2015 16:49

@ misss
Oui, c'est bien vrai :wow::wow:

Répondre·

Misss

27 août 2015 12:21

@ Sido... :cligne:
Ah un tango langoureux dans les bras d'un homme que l'on aime, ou que l'on désire, ou qui nous plaît tout simplement. La musique qui nous enveloppe et lui de ses bras, pendant que les jambes et les pieds s'accordent à merveille... quelle ivresse ! :rougit:

Répondre·

Misss

27 août 2015 11:54

Bonnes vendanges, Villyon :bisous:

Répondre·

Misss

27 août 2015 07:32

Hello tout le monde ! Merci à tous de vos petits mots... (doux parfois Maudoux... ou pas...:cligne:)
Je pars dans un moment à Parilly le coeur léger retrouver quelques téméraires qui n'hésitent pas à m'accompagner dans ces séances de qi qong où même les petits écureuils s'en donnent à coeur joie tout à côté de nous.
Belle journée les amis, que le soleil vous accompagne, moi je n'ai pas le temps... :bisous:

Répondre·

villyon

26 août 2015 19:19

Jour de vendanges aujourd'hui en Beaujolais
Oh mini vendanges Seulement de quoi en faire profiter , les amis et faire de la confiture avec le reste
Les raisins sont petits mais tres sucrés
Je crois que le résultat devrait ètre à la hauteur

Répondre·

adélaïde

26 août 2015 16:41

Qu'est ce que j'ai aimé danser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'y allais le vendredi, le samedi, le dimanche du temps où l'on dansait à 2, y a pas à dire c'était quand même mieux que de s'agiter tout seul!!!!!!!!!!! :rougit:
Mis à part le madison bien sûr!!!!!!!!!!!!! :lol:
Quand même, un tango ou un slow dans les bras de quelqu'un c'est pas mal!!!!!!!!!non ? :jadore:

Répondre·

Misss

26 août 2015 10:14

@ Leo :rire:
Bien sûr "geek" les jeunes filles mais intéressées. La plus grande (17 ans) revient d'une semaine de "colo"/cours de manga. Lors de la dernière soirées ces jeunes ont eu une soirée dansante, et beaucoup dansaient le madison. Sauf elle.
Donc cette danse ayant traversé effectivement les générations, je me dois à leur demande de jouer ce rôle de transmetteur et c'est très sympa.

Je garde en mémoire que la danse est une activité physique extraordinaire qui permet de garder la forme, de rencontrer les autres sur fond de musiques diverses et variées, revêtir ses plus beaux atours et permet en bougeant son corps d'acquérir du maintien, de l'assurance et d'exercer sa séduction, très important évidemment. :rire:

Répondre·

leo1

26 août 2015 08:53

@chansing, les femmes yazedis forment leurs bataillons, et suivent l'exemple des femmes Kurdes du PKK et du PYD, bravo à elles! Elles forcent notre respect ces femmes aux allures de "guerilleras".

@Misss, bravo pour ce troc "trans techno-artistique intergénérationnel" ! Que des jeunes filles (geek?) s'intéressent au Madison, ton pouvoir est immense :rire:

Répondre·

Misss

26 août 2015 08:42

:mdr: Villyon :bisous:

Répondre·

villyon

26 août 2015 08:30

Souvent "avalé des couleuvres"

bonne journée à tous

Répondre·

Misss

26 août 2015 08:29

Pour continuer sur le sujet de Grib, si le SPA porte plainte pour la défense des animaux, qui va porter plainte au nom de ces fidèles abusés par ce prêtre fanatique qui leur ferait avaler n'importe quoi, je me le demande :pensif: ?

Répondre·

Misss

26 août 2015 08:17

Hello Grib ! :bisous: ça c'est une info !!!

Cependant 'ai peur de ne pas avoir suffisamment de foie pour tout manger, en particulier les reptiles vivants, quoique les serpents sifflent parfois sur nos têtes je n'ai encore pas tordu le cou à un seul !
En plus il ne s'agit que d'en manger un petit morceau (on ne m'oblige pas à en avaler un tout entier, ou bien ? ), j'ai déjà mangé des zanguilles, ça ressemble, non ? Et du crocodile, c'est délicieux.

A ce propos, qui aurait mangé des "choses" pas très ... catholiques dans sa vie ? Dénoncez-vous s.v.p. :cligne:

Bon appétit tout le monde, et belle journée à vous.

Répondre·

Misss

25 août 2015 18:47

@ laloula :cligne: pour être sincère je reste meilleure en madison qu'en ordi, et encore davantage quand on parle photos/ordi. J'en ris car ce n'est pas vital.
Pour les cours de madison... les 3 apprenties étaient motivées, nous avons passé un bon moment et nous avons eu de vrais fous-rires. Après la tension sur l'ordi ce fut un vrai défoulement. Quel bon après-midi ! :content:

Répondre·

Misss

25 août 2015 17:21

@ Solain, l'information sur les grandes chaînes de TV est la plupart du temps généraliste et balaie en surface, il faut creuser (chercher d'autres infos sur notre ordinateur, dans les kioskes, c'est à nous d'aller plus loin). Tu as MSN, Médiapart, l'Humanité, le Nouvel Obs etc... et tous les journaux de tous bords et opinions politiques, y compris ceux d'autres pays.
Les grandes chaines télé ne sont qu'une petite partie de l'information à laquelle nous pouvons avoir accès en France, contrairement à certains autres pays.
Il y a la possibilité d'être informés, pas d'omerta tout est traité, en tant que citoyens cela nous demande de ne pas attendre que l'on nous donne la becquée, il est possible de faire un minimum d'effort pour obtenir des informations si on en souhaite.
Moi aussi, j'arrête :cligne:

Répondre·