adélaïde
Un 2ème MICHEL qui vient de mourir, GALABRU, mais oui 93 ans une longue vie, du talent, pas toujours utilisé à sa juste valeur.
Les dernières épreuves qu'il a subi, la mort de sa femme et de son frère et son grand âge ont du hâté sa fin..............
L'année commence tristement.
Misss
Des amis partis, des amis qui échangent les meilleurs voeux de la terre, paix joie bonheur amitié pour toute la terre, oui on va y croire encore que tout ira mieux, la tristesse des jours peut s'effacer pour laisser place au bonheur des jours, à nous de de le saisir ce bonheur fait souvent de petites joies à emmagasiner, amalgamer, accumuler.
Bonheur à tous en ce beau lundi ensoleillé ! :paix:
bagera
[Citation de Gribouiller]Hélas les incivilités ne manquent pas ... et les utilisateurs indisciplinés de containers non plus ! allant au plus rapide, sans se soucier de faire le tri, nous trompant en criant haut et fort qu'il faut défendre la planète ! :peur:
Les éboueurs ne jouent pas toujours le "jeu" non plus, lorsqu'il n'y a plus de place dans les containers et ne ramassent pas les déchets stockés à côté...
pour aller aussi au plus rapide et finir leur tournée, sans doute...
La ville n'est pas unique en son genre, il en est parfois de même devant les maisons individuelles.
Que pensez-vous de ces mêmes éboueurs qui ensuite viennent sonner à votre porte avec "un petit calendrier" qui ne vous servira jamais, pour demander des étrennes ?
personnellement ça m'énerve, et je n'ai pas manqué leur dire, du coup ils font un peu plus attention ...
D'ailleurs que pensez-vous tout court de ceux qui viennent quémander des étrennes ? n'est-ce pas un peu dépassé comme pratique ?
il y a aussi les facteurs...[Fin de citation]Sur LYON les éboueurs sont interdit de vente de calendrier !
villyon
Bonjour mes belins- belines
Je vous souhaite à tous une bonne année
Qu'on soit tous bien requinquillés afin qu'aucun d'entre nous n'aille voir ces messieurs de l'académie
Et que les picaillons nous tombent dessus comme s'il en pleuvait
Je fais péter la miaille à toutes les chenuses fenotes ......
.et puis aux bons gones aussi
A la revoyure
leo1
Michel Delpech qui disparait, c'est un peu de notre jeunesse et de la France en noir et blanc, puis en couleurs qui sont ravivées... souvenirs d'un grand chanteur populaire.
@chansing, oui, feignons d'y croire! et hâtons nous d'en rire avant d'être obligés d'en pleurer, comme disait Beaumarchais...

adélaïde
Je suis triste, je viens d'apprendre la mort de MICHEL DELPECH, j'aimais beaucoup ce chanteur, il avait une belle voix chaude, ses textes étaient profonds et reflétaient notre vie.
J'ai les larmes aux yeux, en pensant aux souffrances qu'il a du endurer !
Quel courage ! Je ne l'oublierais pas.
Misss
Bonne année à tous ! J'ai transmis vos messages à la famille de notre ami André ce matin.
Merci Marie de nous serrer la pince depuis le sud, merci à Vous des bons voeux que l'on s'échange de grand coeur, Coucou Tchouchou un bisou particulier également, les amis prenons soin de nous et de tous ceux que nous aimons, pour les autres... On fait comme on veut, ou comme on peut :cligne:
Paix amour et bonheur :paix: pour 2016.