Misss
Bonjour à tous,
J'ai un petit mot que j'aurais préféré n'avoir pas à vous dire.
Notre ami André21, sa compagne vient de m'en informer, est décédé hier.
Pour ceux qui le connaissaient et l'appréciaient elle m'a autorisée à vous informer de cela.
Il y avait eu une fausse rumeur de son décès il y a plusieurs mois, j'aimerais bien que c'en soit une à nouveau mais non hélas.
André est parti au bout d'une longue maladie comme l'on dit, Noël heureusement Noël lui avait apporté la présence de ses enfants et petits-enfants, il était tous ces derniers mois presque en attente de ce départ.
Il est décédé chez lui, sa compagne était auprès de lui, il repose en paix à présent m'a-t-elle dit.
Malgré cette nouvelle, je souhaite à tous une bonne journée et je vous embrasse.
betty
Même à la campagne il y a de l incivite ils ne m'ont pas pris ma poubelle car un plaisantin avait mis des cartons mais chez nous ils ne viennent pas pour les étrennes d'ailleurs cette année n'ayant plus de facteur attrite donc pas de calendrier mais j ai vu les pompiers
delphinium29
re ...re.... j'ai une Préposée à la distribution du courriers ..:ouf: très sympa.. elle vient frapper même lorsque je n'ai pas de courrier ...; dire bonjour ... cela fait plaisir .. quand aux pompiers .. c'est toujours le même qui vient ..... et il regarde s'il y a quelque chose qui cloche ..... vise un truc ici ou là .... faut dire que je suis du coin depuis belle lurette ....
gentilecureuil
@ Delphinium29 ,oui c'est malheureusement courant , ce matin les poubelles étaient remplies par dessus bords si bien que les couvercles étaient relevés et que les éboueurs ont enlevés les sacs dépassants
le haut , les ont jetés parterre et laissés sur place , quelle intelligence de faire cela et de ne pas ramasser entièrement les ordures !
delphinium29
bonjour ...hier , il a fait très beau ..... j'ai fait une grande promenade ...
sans oublier de trier mes détritus ........ et aller aux containers ...
j'ai vu des choses tristes ..... des personnes qui laissaient des grands sacs pleins de bouteilles vides ...... à côté...
j'ai pris mon courage à deux mains ........ et vider les bouteilles en verre ... et les bouteilles en plastique dans leurs containers respectifs .....
quel manque de civilité ...