POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

6 janvier 2016 18:30

Erreur Beaujolaise !
Nous en sommes à 4

Répondre·

betty

6 janvier 2016 17:55

@sido42 jamais deux sans trois c est cette fois ci mais quand même de 93 et et 94 quel bel age

Répondre·

adélaïde

6 janvier 2016 17:39

Je ne voudrais pas transformer cet espace en rubrique nécrologique mais quand même une nouvelle personnalité nous a quitté à 93 ans aussi :
Pierre BOULEZ musicien et chef d'orchestre de musique contemporaine, pour moi c'était plus des sons discordants que de la musique mais il a eu son heure de gloire dans les années 79 - 80 !
Bon j'espère que c'est la dernière !

Répondre·

adélaïde

6 janvier 2016 10:48

@GILOUP
Oh ! l'amalgame, il y a des femmes qui n'aiment pas faire les boutiques, j'en suis!!!!!!!!!!!!! :malin: :na:

Répondre·

Misss

6 janvier 2016 10:42

@ Tabuk C'est pas parce que c'est la nouvelle année que tout va marcher comme sur des roulettes, on serait trop déroutés non mais ! :ahuri:

Répondre·

betty

5 janvier 2016 20:14

Reprise ce soir du qigong en pleine forme pour demain les soldes

Répondre·

Misss

5 janvier 2016 20:00

Voulez-vous une citation de Michel Galabru ? qui a toujours eu beaucoup d'humour et aimerait nous entendre rire (retrouvé par un ami sur FB) :

"Je suis pour le mariage des homosexuels, après tout Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo !"

:cligne:

Répondre·

Misss

5 janvier 2016 19:52

@ Giloup, pas machiste pour un sou... :cligne:

Répondre·

adélaïde

5 janvier 2016 18:55

@beaujolaise
Tu as raison, mais c'est la quotidienneté de ces disparitions qui m'attriste.
Bonne soirée à tous et toutes.

Répondre·

Misss

5 janvier 2016 18:11

"On a toujours de bonnes raisons de partir. Et d'autres, excellentes, de revenir. Et puis, il y a ceux qui ne reviennent pas. Ils sont arrivés ailleurs."

Restons ici les amis, nous ne sommes que de passage mais qu'est-ce qu'on y est bien parfois !
Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

betty

5 janvier 2016 16:44

@sido42 c est sur mais nous ne sommes pas éternels 93 ans et 94 ans c est bien non

Répondre·

adélaïde

5 janvier 2016 15:52

Encore une personnalité qui disparait, le 1er pilote de CONCORDE est DCD
94 ans, mais il est entré dans l'histoire avec cet avion magnifique, réservé, certes à une élite, mais quand même, il était beau ! (l'avion)
Il faudrait quand même que ça s'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

5 janvier 2016 10:48

Coccy dans les violettes, ce devait être joli :content:

Répondre·

Misss

5 janvier 2016 09:08

Disparu Michel Galabru, qui remporta un César et un Molière et joua une quantité de rôles divers, brillants ou alimentaires - comme il le disait lui-même - et eut une longue vie bien remplie en tant qu'homme et comédien généreux et sympathique.

Michel Delpech nous laisse Chez Laurette, Marianne, et tant d'autres chansons ayant bercé notre jeunesse et nos années plus récentes, parti lui vraiment trop jeune, souvenirs de belles mélodies et de chansons sensibles, comme lui l'était aussi.

Mais éloignons la nostalgie, restons au présent et je souhaite une belle journée à tous, merci à toi aussi donc Tabuk :lol:

Répondre·

villyon

4 janvier 2016 22:52

Ce soir la 2 a retransmis "la femme du boulanger" avec Galabru
Un vrai régal

Répondre·