POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

vendeemer

11 janvier 2016 16:39

un petit mot ... je préfère car je n'aime pas les GROS mots !!!

Répondre·

roseraie

11 janvier 2016 16:38

Hier dimanche, j'ai fait les soldes à TROYES. De très bonnes affaires à faire, c'est certain. Mais le trajet en car Michel qui part de LYON à 4H15 du matin et rentre le soir à 10H30.....plus la marche à pieds au milieu des magasins d'usines...dur !dur! à mon âge ! Aujourd'hui je suis ...capout !
Mais la bonne nouvelle, j'ai appri qu'un immense espace a été défini , entre La VERPILLERE et VILLEFONTAINE pour construire des magasins d'usine. La fin du chantier est prévue pour 2017.
Avec toutes les usines de la région Rhône Alpes, celà promet de bonnes affaire , au moment des soldes , sur une grande variété de produits.

Répondre·

bricor

11 janvier 2016 15:46

Bonjour à tous
Encore une tristesse et un AUREVOIR a David Bowie que j'aimais bien et qui est de ma génération et même de mon année.
Il venait parfois en incognito a Lyon ou il avait une amie dans les années 70/80. Arraché par une "longue maladie"
Encore un artiste en ce début d'année qui nous tire sa révérence et qui rejoint les étoiles.

Répondre·

oldy4

10 janvier 2016 18:53

Bonne soirée à vous oui Misss en effet à 17 heures on a une impression de clarté qui n'existait plus .... enfin !!! La nuit raccourcit ...

Répondre·

villyon

10 janvier 2016 18:13

Tu as raison Misss les jours commencent à rallonger
Dommage que vu l'état du ciel on ne ds'en aperçoive pas encore
Hier pluie presque toute la journée
Aujourd'hui : kif kif

Répondre·

Misss

10 janvier 2016 17:34

Le week-end a-t-il été bon pour tout le monde ?
Les jours commencent à rallonger, c'est sympa surtout lorsque le ciel est dégagé on dirait qu'on a gagné déjà une heure !

Aujourd'hui nous sommes la Saint Guillaume - cela me fait rappeler "Guillaume et les garçons, à table", excellent film très drôle.
Demain ce sera les Pauline que nous fêterons.

O Pauline, tendre et câline
Tu fais monter l'adrénaline
Aux garçons
Quand tu passes dans ta berline
Semant des senteurs alcalines
Doux frissons.

:lol:

Répondre·

colombe69

10 janvier 2016 09:34

Bon dimanche ☺ à tous. Une petite galette entre QUINTONICIENS. Malgré le temps gris,cette journée s'annonce sympathique 😊

Répondre·

adélaïde

9 janvier 2016 05:44

Oui, COURREGES qui a révolutionné la mode dans les années 70, je ne le croyais pas si vieux !
Je vais faire comme misss prendre les chemins de traverse, je ne suis pas pressée!!!!!!!!!!!!! :lol: :na:

Répondre·

Misss

8 janvier 2016 20:34

:mdr: Villyon... En tout cas je ne voudrais pas essayer de les rattraper, pas tout de suite, je vais essayer de prendre des chemins de traverse puisqu'on ne peut pas aller à reculons .. :bisous:

Répondre·

villyon

8 janvier 2016 19:03

Et oui 1 de plus ou 1 de moins comme on voudra

Ils font une course?

Répondre·

betty

8 janvier 2016 18:59

@sido encore un courrege 92ans

Répondre·

adélaïde

8 janvier 2016 10:58

@ misss
Je suis bien entendu d'accord avec toi en ce qui concerne les enfants, mais me sentant impuissante face à cette barbarie et ce fanatisme, j'ai pris le parti de ne plus regarder ni entendre les horreurs dont les journalistes se repaissent puisque si l'on veut, c'est à longueur de journée qu'on pourrait les voir.

Répondre·

adélaïde

8 janvier 2016 10:48

D'autres
ROBERT HIRSH - MICHEL BOUQUET toujours sur scène!!!!

Répondre·

adélaïde

8 janvier 2016 10:42

@ LEO
Tu cites JEAN PIAT dans ta liste, que j'adore, et je que j'ai déjà vu plusieurs fois. Mais en octobre, je devais le voir au THEATRE TETE D'OR, pour sa pièce PIECES D'IDENTITE, mais malheureusement, elle a été annulée pour raisons de santé.
Toujours sur scène à son âge, avec cette voix magnifique, ce regard bleu et surtout la mémoire, je trouve ça extraordinaire !!!!!!!!!!!!! :jadore:

Répondre·

adélaïde

8 janvier 2016 09:46

Comme CAMOMILLE, mes parents sont partis avant mes 20 ans, donc je ne suis pas confrontée personnellement au vieillissement des miens.
En ce moment quand même un petit peu par l'intermédiaire d'une copine dont la maman 87 ans commence à avoir des soucis de santé un peu plus importants.
J'ai 2 filles mais je ne suis pas grand mère non plus.
C'est pour cela que je trouve beau d'arriver à ces âges là, et comme je l'ai dit c'est surtout le fait que depuis le début de l'année, un décès soit annoncé chaque jour qui me chagrine.
D'après la liste de LEO, on pourrait en avoir d'autres mais rien ne presse!!!!!!!!!!!!!!
Ils font partis de notre vie à divers titres, acteurs écrivains, historiens, perso j'ai beaucoup aimé l'émission " ALAIN DECAUX RACONTE", l'histoire comme ça, je suis pour, et d'autres avec son ami ANDRE CASTELOT !

Répondre·