POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

yvette--

13 janvier 2016 16:19

merci

Répondre·

adélaïde

13 janvier 2016 14:09

Coucou COCCY bonne fête !

Répondre·

defeuetdeglace

13 janvier 2016 12:35

Très bonne fête sans bronchite :cligne: :bisous:

Répondre·

villyon

13 janvier 2016 08:52

Bonjour à tous

Et bonne fète Yvette

Répondre·

adélaïde

12 janvier 2016 16:19

Aux infos aujourd'hui, images de magasins d'usines à TROYES, quel monde!
J'y étais passé en septembre de retour de vacances, je n'avais pas trouvé cela très intéressant, d'autant que les magasins de vêtements et de vaisselle ne sont pas au même endroit ! Mais ce n'était pas une période de soldes !

Répondre·

Misss

12 janvier 2016 12:15

Bonjour à tous ! :lol:
Un petit clin d'oeil à Vendeemer que nous n'avions pas vu depuis longtemps, à Oldy qui s'est faite rare, à Roseraie qui est allée faire ses achats plutôt loin mais a certainement fait un bon voyage, et vous tous qui, participant à ce topic le faites exister.
Merci de donner de vos nouvelles, des petites ou grandes infos, des commentaires que vous nous donnez en partage.
Notre appétit est grand d'échanges, nourrissons-le ici et au-dehors moi ça me botte ! et si une fois par hasard cela sonne "creux" parce qu'il semble ne pas y avoir d'écho, revenons quand même dire notre "Petit mot".
Je vous souhaite à tous une belle journée. :content: :bisous:

Répondre·

colombe69

12 janvier 2016 09:01

[Citation de Oldy4]Bonne soirée à vous oui Misss en effet à 17 heures on a une impression de clarté qui n'existait plus .... enfin !!! La nuit raccourcit ... [Fin de citation]Vivement le printemps et les pâquerettes !

Répondre·

colombe69

12 janvier 2016 08:59

[Citation de Roseraie]Hier dimanche, j'ai fait les soldes à TROYES. De très bonnes affaires à faire, c'est certain. Mais le trajet en car Michel qui part de LYON à 4H15 du matin et rentre le soir à 10H30.....plus la marche à pieds au milieu des magasins d'usines...dur !dur! à mon âge ! Aujourd'hui je suis ...capout !
Mais la bonne nouvelle, j'ai appri qu'un immense espace a été défini , entre La VERPILLERE et VILLEFONTAINE pour construire des magasins d'usine. La fin du chantier est prévue pour 2017.
Avec toutes les usines de la région Rhône Alpes, celà promet de bonnes affaire , au moment des soldes , sur une grande variété de produits.[Fin de citation]MERCI pour l'info ! Bonne semaine !

Répondre·

adélaïde

12 janvier 2016 08:08

Prédateurs avec Catherine DENEUVE, c'est pas mal non plus, mais je n'ai pas vu FURYO.

Répondre·

avelig

11 janvier 2016 23:24

S'il ne fallait retenir qu'un film dans la carrière de David Bowie, c'est sans conteste Furyo de Nagisa Oshima. Une plongée dans un camp de prisonniers sur l'île de Java pendant la Seconde Guerre mondiale, entre choc des cultures et tourments existentiels et où Bowie incarne un officier anglais rebelle. Magistral. Magnifique.

Répondre·

betty

11 janvier 2016 21:13

Conseil

Répondre·

betty

11 janvier 2016 21:12

@pounou en plus cela ne leur va pas la barbe ne va pas à tout le monde un voneil je ne crois pas que tu devrais garder cette barbe

Répondre·

betty

11 janvier 2016 17:44

@Sidonie je ne sais pas si tu as vu son clip mais c'etait prémonitoire

Répondre·

betty

11 janvier 2016 17:43

Bon maintenant autour des années 47 50 20 ans en 1970 les années ou tout était permis alcool drogue sexe la liste va s allonger

Répondre·

adélaïde

11 janvier 2016 17:11

DAVID BOWIE même âge que MICHEL DELPECH, et surtout une surprise car il y 2 ou 3 jours on apprenait la sortie de son album, il a du y jeter ses dernières forces................

Répondre·