domi_38_73
J'aimerais bien venir en aide à une personne en réelle difficulté, mais est ce bien le cas ?
Cecile D AGOSTIN
Aujourd’hui à 8h21 AM
À ... Moi
Corps du message
Je me trouve dans la ville de Porto ou j’y suis actuellement pour une affaire très importante .J’ai subi des coups au niveau du visage et de la hanche. Tout a été pris sur moi (Portefeuille, documents administratifs et téléphone. Je n'ai que mon adresse mail pour crier à l’aide. Alors peux-tu me rendre un service important.Rends toi chez le buraliste et demande à acheter des coupons de recharges PCS Mastercard. Il faudra en prendre 5 de 250 euros, puis me faire parvenir les chiffres de rechargement par mail. Je promets de te rembourser une fois rentré.
Peux tu y allez maintenant stp? réponds vite. Amitiés
Le 9 février 2016 à 08:15, MOI a écrit :
Incroyable, mais vrai !!!!
De : Cecile D AGOSTIN
À : Cecile D AGOSTIN
Envoyé le : Mardi 9 février 2016 5h37
Objet : Cαs: αssistance
Bonjour
Peux tu me répondre de toute urgence? Tu vas bien j'espère, de mon côté l'année commence vraiment mal. Je vais de mal en pire car mon état de santé se détériore suite à un d.éplacement au Poгtugαl(victime d'une attaque)
Peux tu me recontacter de toute urgence? C'est vraiment capital. Je reste en ligne devant l'écran car j'ai perdu mon téléphone.
Stp garde ce message pour toi.
Pourras-tu me rendre un service ? Y a-t-il un Buгαliste non loin de toi ?
Je reste en ligne, j'espère te lire très vite.

adélaïde
Flute, crotte, crotte, j'ai raté NEMANJA , je l'adore, il a talent fou !
Je suis toujours à la recherche de ses concerts, malheureusement, il ne passe pas souvent dans la région lyonnaise.
@ MISSS Je pense que tu as du passer un moment fabuleux!!!!!!!!!!!quelle
chance tu as eu, enfin, il me reste le replay chouette!!!!!!!!!!
Bonne soirée
bricor
Hier je suis allée voir à la médiathèque de Francheville (mon village) un spectacle de claquettes donné par une école du même nom a Lyon. C'était super.
Quelle agilité, j'ai surtout regardé les pieds des danseurs et danseuses c'est incroyable. Comment font ils pour ne pas se faire de croche pied ???
A la sortie du spectacle, je me suis essayée et croyez moi, j'ai du boulot .....
colombe69
[Citation de Moustaches]Voici le message envoyé à QUINTO je vous transmettrai la réponse, s'il y a réponse ....
C'est quoi cette manière de stigmatiser une catégorie de personne, en l’occurrence les femmes, en ajoutant WOMEN à coté de leurs photos ou avatars.
Merci de faire cesser cette discrimination ethnique dans les plus brefs délais
Salutation
Moustaches [Fin de citation]MERCI ,BON DIMANCHE ET ...SANS RANCUNE ( adversaire )😊
Misss
Nous voici estampillées "women" donc, comme pour mieux nous désigner à la concupiscence masculine, et étiquetées comme une pile de "pulls" dans un magasin.
C'est un peu inconvenant pour nous les femmes, - Quintonic, quel mauvais goût ! - mais à tout prendre on peut à tout moment s'en aller n'est-ce pas quand cela ne nous convient plus ?
Quintonic n'étant plus ce qu'il était, encore ce matin à la sortie d'une réunion je donnais les coordonnées à une femme qui cherchait des activités et des amis, je ne crois pas que je vais continuer à le faire.
Nous avons eu de belles rencontres amicales, quelques couples se sont parait-il spontanément formés ici, nous avons pu partager des activités entre personnes différentes de nous ou de même sensibilité, avec lesquelles nous avons créé des liens...
Mais au fait pour ce qui est de continuer dans le même sens, dans la vie "faut pas s'en faire"... on trouvera des solutions.
Bonne soirée à vous :content:
moustaches
Voici le message envoyé à QUINTO je vous transmettrai la réponse, s'il y a réponse ....
C'est quoi cette manière de stigmatiser une catégorie de personne, en l’occurrence les femmes, en ajoutant WOMEN à coté de leurs photos ou avatars.
Merci de faire cesser cette discrimination ethnique dans les plus brefs délais
Salutation
Moustaches
Misss
Les questions qui nous préoccupent aujourd'hui sont bien éloignées de celles d'hier, le temps passe et les temps changent, la société
a des mouvances qui nous échappent, quelles que soient notre volonté de comprendre cela n'est pas toujours possible.
Plusieurs associations de quartier ou nationales proposent des réflexions sur le thème de la radicalisation de certains jeunes. Il suffit de les contacter pour se rendre à ces réunions d'information, de réflexion, de discussion.
Ceci étant le problème ne sera sans doute pas résolu à notre niveau.
Bonne journée à tous. :lol: