POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

domi_38_73

9 février 2016 07:58

J'aimerais bien venir en aide à une personne en réelle difficulté, mais est ce bien le cas ?

Cecile D AGOSTIN
Aujourd’hui à 8h21 AM

À ... Moi

Corps du message
Je me trouve dans la ville de Porto ou j’y suis actuellement pour une affaire très importante .J’ai subi des coups au niveau du visage et de la hanche. Tout a été pris sur moi (Portefeuille, documents administratifs et téléphone. Je n'ai que mon adresse mail pour crier à l’aide. Alors peux-tu me rendre un service important.Rends toi chez le buraliste et demande à acheter des coupons de recharges PCS Mastercard. Il faudra en prendre 5 de 250 euros, puis me faire parvenir les chiffres de rechargement par mail. Je promets de te rembourser une fois rentré.
Peux tu y allez maintenant stp? réponds vite. Amitiés

Le 9 février 2016 à 08:15, MOI a écrit :
Incroyable, mais vrai !!!!

De : Cecile D AGOSTIN
À : Cecile D AGOSTIN
Envoyé le : Mardi 9 février 2016 5h37
Objet : Cαs: αssistance

Bonjour

Peux tu me répondre de toute urgence? Tu vas bien j'espère, de mon côté l'année commence vraiment mal. Je vais de mal en pire car mon état de santé se détériore suite à un d.éplacement au Poгtugαl(victime d'une attaque)
Peux tu me recontacter de toute urgence? C'est vraiment capital. Je reste en ligne devant l'écran car j'ai perdu mon téléphone.
Stp garde ce message pour toi.
Pourras-tu me rendre un service ? Y a-t-il un Buгαliste non loin de toi ?

Je reste en ligne, j'espère te lire très vite.

Répondre·

betty

8 février 2016 20:47

Je viens d aller voir les tuches pour passer un moment de rigolade mais j'attends avec impatience la sortie de innocentes avez vous entendu parler de film sur les soeurs en Pologne qui ont été violés par des soldats russes

Répondre·

adélaïde

7 février 2016 18:53

Flute, crotte, crotte, j'ai raté NEMANJA , je l'adore, il a talent fou !
Je suis toujours à la recherche de ses concerts, malheureusement, il ne passe pas souvent dans la région lyonnaise.
@ MISSS Je pense que tu as du passer un moment fabuleux!!!!!!!!!!!quelle
chance tu as eu, enfin, il me reste le replay chouette!!!!!!!!!!
Bonne soirée

Répondre·

Misss

7 février 2016 18:35

Sur Arte en ce moment le concert de clôture de la Folle Journée de Nantes, avec le génial violoniste Nemanja Radulovic et sa formation Double Sens qui interprètent les Quatre Saisons de Vivaldi, un moment extraordinaire !

Répondre·

bricor

7 février 2016 12:50

Hier je suis allée voir à la médiathèque de Francheville (mon village) un spectacle de claquettes donné par une école du même nom a Lyon. C'était super.
Quelle agilité, j'ai surtout regardé les pieds des danseurs et danseuses c'est incroyable. Comment font ils pour ne pas se faire de croche pied ???
A la sortie du spectacle, je me suis essayée et croyez moi, j'ai du boulot .....

Répondre·

Misss

7 février 2016 11:57

On peut sortir s'aérer si on n'a pas profité du vent d'hier :rire: et parce qu'on n'est pas obligés de rester enfermés malgré la pluie.
Je vous dis bon dimanche à tous pendant que mijote ma cuisine, les amateurs ne vont pas tarder il est l'heure. :content:

Répondre·

colombe69

7 février 2016 07:37

[Citation de Moustaches]Voici le message envoyé à QUINTO je vous transmettrai la réponse, s'il y a réponse ....
C'est quoi cette manière de stigmatiser une catégorie de personne, en l’occurrence les femmes, en ajoutant WOMEN à coté de leurs photos ou avatars.
Merci de faire cesser cette discrimination ethnique dans les plus brefs délais
Salutation
Moustaches [Fin de citation]MERCI ,BON DIMANCHE ET ...SANS RANCUNE ( adversaire )😊

Répondre·

oldy4

6 février 2016 19:51

Beau soleil mais vent à la campagne on disait un vent a décorner les boeufs ! !! Le parc de la Tête d'Or fermé (annoncé aux infos) bonne soirée et bon dimanche à tous et prenons chaque jour ce qu'il y a de bon .... Ce sera toujours ça de pris ! :sourire:

Répondre·

Misss

6 février 2016 08:26

Mais oui, les femmes ne sont donc plus mises à l'index, il faudra nous chercher messieurs... !
Belle journée à tous avec ce beau soleil. :content:

Répondre·

oxaliss

5 février 2016 21:26

ÔôÔh ! le joli texte, merci Chantsing de le partager !
Ce soir, j'écoute une émission hommage à Juliette Gréco sur France Inter ! Super moment de poésie...

Répondre·

Misss

5 février 2016 17:03

Nous voici estampillées "women" donc, comme pour mieux nous désigner à la concupiscence masculine, et étiquetées comme une pile de "pulls" dans un magasin.
C'est un peu inconvenant pour nous les femmes, - Quintonic, quel mauvais goût ! - mais à tout prendre on peut à tout moment s'en aller n'est-ce pas quand cela ne nous convient plus ?
Quintonic n'étant plus ce qu'il était, encore ce matin à la sortie d'une réunion je donnais les coordonnées à une femme qui cherchait des activités et des amis, je ne crois pas que je vais continuer à le faire.
Nous avons eu de belles rencontres amicales, quelques couples se sont parait-il spontanément formés ici, nous avons pu partager des activités entre personnes différentes de nous ou de même sensibilité, avec lesquelles nous avons créé des liens...
Mais au fait pour ce qui est de continuer dans le même sens, dans la vie "faut pas s'en faire"... on trouvera des solutions.

Bonne soirée à vous :content:

Répondre·

mamyclo

5 février 2016 16:58

OUI pour que les "brouteurs puissent nous repérer plus facilement
car j'ai eu une demande ce jour d'un déguisé en femme :faché:
est-ce que j'ai l'air d'un homme? :mdr:

Répondre·

moustaches

5 février 2016 15:49

Voici le message envoyé à QUINTO je vous transmettrai la réponse, s'il y a réponse ....
C'est quoi cette manière de stigmatiser une catégorie de personne, en l’occurrence les femmes, en ajoutant WOMEN à coté de leurs photos ou avatars.
Merci de faire cesser cette discrimination ethnique dans les plus brefs délais
Salutation
Moustaches

Répondre·

moustaches

5 février 2016 15:43

Vous avez vu, Mesdames, vous êtes stigmatisées encore un peu plus

Ils ont accolé WOMEN à coté de vos têtes ou avatars, déjà que vous etiez cerclées en rose.....
Ils sont tombés sur la tête chez QUINTO

Répondre·

Misss

5 février 2016 10:49

Les questions qui nous préoccupent aujourd'hui sont bien éloignées de celles d'hier, le temps passe et les temps changent, la société
a des mouvances qui nous échappent, quelles que soient notre volonté de comprendre cela n'est pas toujours possible.
Plusieurs associations de quartier ou nationales proposent des réflexions sur le thème de la radicalisation de certains jeunes. Il suffit de les contacter pour se rendre à ces réunions d'information, de réflexion, de discussion.
Ceci étant le problème ne sera sans doute pas résolu à notre niveau.

Bonne journée à tous. :lol:

Répondre·