POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

domi_38_73

3 février 2016 07:36

[Citation de Villyon]@Bricor
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire

"tant pis pour la balance"......mais tu pèses la pate à crèpe? dans quel but?

[Fin de citation]@Villyon,
Je pense qu'elle a voulu dire, tant pis pour le pèse-personnes dont l'aiguille risque de s'affoler ?

Répondre·

villyon

2 février 2016 22:42

@Bricor
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire

"tant pis pour la balance"......mais tu pèses la pate à crèpe? dans quel but?

Répondre·

Misss

2 février 2016 20:46

@ Bricor :cligne: moi je resterai toute mince (hum hum:mdr:) car finalement pas le courage de faire les crêpes, trop H.S.
Demain c'est demain et le jour se lèvera bien, je verrai à ce moment-là, mais j'ai mon Indien à déjeuner, de retour de Bengalore pour quelques jours à Lyon, je ne sais si j'aurai le temps, il va me raconter ses aventures, ses voyages et sortir comme à chaque fois un pachmina, une petite boite, des sachets de thé ou je ne sais quelle autre merveille... Tiens je pourrais lui faire des merveilles ... ?
Nous verrons bien, demain est un autre jour :content:

Bonne soirée à vous tous :bisous:

Répondre·

bricor

2 février 2016 16:50

Ca y est moi aussi ma pate a crêpe repose demain journée crêpe tant pis pour la balance !!!!!

Répondre·

betty

2 février 2016 16:40

Pour moi aussi j ai préparé la pâte à crêpes après mon cours de qigond j en ferais mais je préfère les bugnes briochés

Répondre·

Misss

2 février 2016 12:39

Merci de ce rappel Nathwas, je ne me prends pas pour une crêpe, mais je les adore, je pars à mon cours de peinture, qi qong ensuite, mais je ferai sans doute des crèpes à mon retour ce soir si pas trop H.S.

Bonne crêpes à tous :jadore:

Répondre·

domi_38_73

2 février 2016 12:21

ATTENTION AUX ARNAQUES SUR QUINTONIC :

Voici les coordonnés du transfert du conseillé financier auxquels vous allez faire le transfert dans la journée:

Nom:............ CANDY

Prénom:............ Freddy

Pays:................ France

Code Postal:............... 21500

Adresse:........... 9 Rue Porte aux Goths, 21500 Moutiers-Saint-Jean

Montant:................. 1.455 euros

Type de transfert:.................... Mandat Cash Urgent

PS: Veuillez prendre soin de bien vouloir noter les coordonnés pour éviter toute erreur après la transaction et faites nous parvenir le reçu une fois le transfert effectué.

Merci de votre compréhension et dans l'attente de vous relire

Répondre·

Misss

2 février 2016 11:53

Effectivement Leo, si cette panne serait une incitation de Quintonic à nous inciter à l'adhésion payante, elle est plutôt dissuasive car il y a également souvent des petits soucis de connection.

@ Oldy, j'ai ton tél. je te contacterai dès que j'ai un peu de temps, là je viens juste de rentrer chez moi depuis deux jours pour repartir au cours de peinture, ensuite au sport, c'est la course (je m'entraîne...:rire:) et la vie est belle (tiens je copie Tabuk :jadore:)
Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

domi_38_73

1 février 2016 16:39

Le jour où je rencontrerai Nathw...... j'hésiterai entre lui faire la bise et/ou lui tordre le cou.

Répondre·

leo1

1 février 2016 14:13

Pas d'idée, Misss... Sauf que la panne coïncide avec l'insistante campagne d'abonnement promotionnelle à 7,90 euros... coïncidence? qui irait à l'encontre du but recherché plutôt, grrrr... :cligne:

Répondre·

oldy4

1 février 2016 13:07

Bien le bonjour à tous apparemment hier toute la France était privé de Quintonic !!!! Et même pour ceux qui ne peuvent toujours pas participer à des activités dont je suis je suis bien d'accord Misss pour que tu nous expliques pour la communication? Même si pour cela il faut une réunion c'est à dire une activite là je ferai un gros effort poir le déplacer .... Bonne journée et bonne santé à toi Misss et à tous les lecteurs

Répondre·

betty

1 février 2016 09:15

Bonjour à vous tous et toutes je pense que tout est revenu à la normalité bonne journée

Répondre·

Misss

1 février 2016 00:18

Merci Nathwas :bisous: de ta réponse.
Je me demande ce qui se passe, apparemment pour tout le monde, et personne n'a d'explication.
Je trouve cela regrettable surtout sur la durée, mais seul Quintonic et ses informaticiens y peuvent quelque chose du moins j'espère .
Sinon il faudra communiquer autrement. J'ai des idées dont je vous parlerai plus longuement si cela continue...
Bonne nuit, à peine rentrée je rejoins les bras de Morphée. Bonne nuit à tous.

Répondre·

bricor

31 janvier 2016 19:05

La grace pour Jacqueline Sauvage Enfin une bonne nouvelle.
Qu'elle vive et profite pleinement de ses enfants et petits enfants

Répondre·

Misss

31 janvier 2016 19:02

Depuis hier samedi, je n'arrive pas à participer aux autre discussions ou jeux que celles et ceux que j'ai initiés.
Impossible de contacter l'administration Quintonic, aussi impossible donc de demander ce qui se passe et comment y remédier ?
L'un de vous aurait-il une idée ?
Merci de vos réponses :lol:

Répondre·