gribouiller2
Comme vous j'ai regardé Jojo...Il ne l'est plus trop, mais vu les concerts, la vie décousue, le jaja, la clope et le reste faut pas trop en demander !
Je n'ai jamais trop aimé, sauf quelques chansons ciblées, il faut reconnaître que c'est une sacrée bête de scène !
En ce qui concerne la Belgique, on replonge dans l'horreur...
tous ces gens innocents, c'est terrible !
Pas sûr que ça s'arrête de si tôt !
betty
Mais tout les deux évoquent ma jeunesse quand j allais au bus palladium
Eddy avec les chaussettes noires Dick revers et Mike brant qui venait dIsraël et qui logeait chez un oncle il m avait promis de m épouser j aurais était veuve jeune mais j aurais un e bonne pension de réversion. Ah jeunesse
Misss
Je n'avais jamais vraiment aimé Johnny Halliday donc je n'ai pas regardé cette émission.
Mais je suis d'accord avec Beaujolaise, il vieillit... Mal ? à "nos âges" si on s'en allait sur une scène avec des roufflaquettes, un pantalon moulant, un blouson très voyant brillant ou style "country" aux franges de 25 cm de long aux manches, des santiag croco, je pense qu'on aurait aussi mauvais genre que lui, et pourtant, nous, nous vieillissons bien :rire:
Et pense surtout qu'à force de vouloir garder le même style qu'à ses débuts, il fait vieux beau.
Mon chouchou c'est Eddie Mitchell qui lui vieillit avec classe, et se met un peu entre parenthèses, bravo Schmoll ! :jadore:
leo1
Oui, bon doc sur Johnny. J'ai enfin compris ses liens familiaux avec Lee Halliday, et je ne savais pas qu'il avait chanté et joué Georges Brassens sur scène à 14 ans pendant les entractes des spectacles de ses "cousins"... Et le déhanchement .. Sacré Johnny !
@ Sido, t'es sévère avec Sardou, il se tient bien quand même :rire:
OK pour Enrico, il devrait être plus discret, il en débite des fadaises...
Misss
Belle journée de printemps, un peu fraiche ce matin encore mais grand soleil :jadore: Bonne journée à tous :lol:
Et surtout, Bonne fête aux Léa, j'en connais une adorable... :bisous:
Elle a Léa un petit visage tout fin de grands yeux noirs
Une énergie incroyable et un manque d'assurance
Elle a vingt ans un peu passés Léa et elle fonce
Travaille à Londres où on ne l'attendait pas,
Elle fera son trou Léa chez les anglais
Ou ailleurs où la vie la poussera,
Bonne fête Léa... :jadore:
Misss
Si on cherche un peu, on trouve de bonnes infos ! Des chinois montent une usine dans la Creuse, y travailleront environ 200 salariés. Une aubaine pour les personnes habitant la région.
Tant qu'à consommer chinois, autant que ce soit fabriqué en France, source de création d'emplois, non ?
Misss
Bravo Bricor je pense que tu vas y prendre goût car cela peut devenir une passion que la rando ! Profites-en, ainsi que tous les fanas...
Qui veut venir au ciné avec moi cet aprèm ? Il suffit de m'appeler, on se met d'accord sur le film, l'horaire et le ciné (dans Lyon), on y va ensemble...
Bonne journée à tous, bon début de semaine, courage à ceux qui travaillent (et qui par hasard ne s'épanouiraient pas dans leur job...) :lol:
avelig
Et ben je n'étais pas trop loin Bricor : Marcy l'étoile , école vétérinaire , pour un fest deizh ( sportif aussi ). C'est super ta rando !
Le beaujolais ça devait être bien aussi mais c'est vrai , un peu loin !
Et la fête du cinéma , j'y pense pour demain et mardi , merci Misss et Grib de nous le rappeler .
Oldy , bon courage !