Misss
Hello les amis, le printemps c'est ce week-end, dimanche exactement ! Bonne nouvelle non ? ça a beau être tous les ans, on ne s'en lasse pas.
A nous les jours qui continuent de rallonger, les fleurettes sont là et le vert des campagnes, la douceur des jours, Pâques bientôt et les oeufs cachés pour les petits dans le jardin ou le pot de fleur du balcon.
j'ai trouvé ceci à cette occasion :
A ce Printemps perdu ( d'Elodie Santos - 2008)
A ce Printemps perdu
où nous nous sommes aimés
au bord de la rivière
un jour du mois de Mai
A ce Printemps perdu
où l’on sent le bonheur
quitter cette espérance
qu’on laisse et ne voit plus
A ce Printemps perdu
et à la renaissance
d’une passion si belle
Vie qui n’existe plus
A ce Printemps perdu
et aux charmants oiseaux
et à ces chants d’idylles
belles, mises à nu
A ce Printemps perdu
Comme un beau violon
aux cordes abimées
Qu’on n’entendra plus jamais
A ce Printemps perdu
et à ces vieilles pierres
un jour au coeur des vignes
qui ne seront plus là
Elodie Santos
Joyeux Printemps, bon week-end à tous !lol!
Misss
Coucou Villyon ! très heureuse que tu nous reviennes évidemment, je vois que tu es tout content non seulement de nous retrouver :cligne: mais que tes branchements soient enfin opérationnels et on souhaite que cela dure !
Tu vois ici tout va bien, les voisins nous fichent la paix, le chien n'a mordu personne, les enfants sont sages, Roseraie :cligne: nous fait sourire, les amis sont toujours là, ça c'est le plus important car un ami vous manque et tout est dépeuplé... ! :jadore:
Belle journée à tous, et bises :bisous:
villyon
coucou à tous
et bien oui çà y est je suis enfin parmi vous
vous m'avez beaucoup manqué tous ces jours
je vivais dans un village en pleine campagne où nous avions tout : téléphone, internet, tv etc etc......
je me rapproche de la ville ( 5 km ,de Charlieu, 2 km seulement des commerces) et je me retrouve dans un village en zone blanche
tv par satellite , 3 semaines pour obtenir une ligne téléphonique et plus d'un mois pour internet
pour internet évidemment pas d'ADSL il faut acquérir un "domino"pour capter la G3 Et encore çà ne marche pas tout le temps " Si y pleut, si y a du vent........"
" Si j'avais su j'serai pas v'nu"
enfin pour aujourd'hui çà doit baller il fait un temps magnifique
" pourvu que çà dure" comme disait Madame Mère
donc bonne journée à tous
Misss
Chère Bénédicte, c'est ta fête aujourd'hui, BONNE FETE à toi :jadore:
j'aimerais être avec celle que j'ai connue pour échanger quelques souvenirs cocasses,
même si nous ne sommes plus en lien, le temps, la distance, cela n'empêche la tendresse, les souvenirs !
Et bonne journée à tous ! que le soleil se lève enfin et nous fasse l'honneur de rester avec nous, ou nous fasse au moins un petit clin d'oeil. :bisous:
roseraie
OUI nous vivons un drôle de monde.
Et c'est d'autant plus comparable pour les gens de notre génération qui ont connu les années 50 et 60 !
La jeunesse actuelle ne peut pas savoir comme la vie à cette époque était paisible , bien que dure physiquement.
Malgré tout je suis optimiste, et j'ai bien l'impression que les gens deviennent conscients qu'il faut changer quelque chose.
Quelqu'un y arrivera t'il sans générer des soulèvements ?
Misss
Beau mardi de soleil, insolence du printemps qui s'annonce avant l'heure.
Eh puis, c'est la sainte Louise chère Louise... !
Gageons qu'il y en aura plus d'une
A claquer aujourd'hui d'une bise
Si on n'est pas dans la lune ... ! :na:
Bonne fête aux Louison par la même occasion... :bisous:
Belle journée à tous :jadore: