villyon
Un grand merci aux dirigeants du foot européen
en programmant la finale ce 10 juillet ils ont tout prévu
Les français dans leur majorité, ont pavoisé leurs fenètres de drapeaux tricolores
Il s'en est vendu des milliers
Tous,les magasins ou presque, en ont décoré leurs vitrines
Pas un super marché n'a manqué non plus
Tous ces drapeaux seront demain retirés de la vue
Comme çà pour le 14 juillet , jour de la Fete Nationale Française les fenètres, les magasins seront vierges de tout décor
Vous vous rendez compte si cette finale avait eu lieu dimanche prochain...... Surement qu'il aurait fallu tout enlever le 14 pour remettre le 15
C'est vrai : pôur une grande majorité de Français , sortir son drapeau pour la Fète Nationale.......Quelle honte
Alors merci la FIFA ( je crois)
betty
@ bonsoir aux survivants sur le forum vacances pour certains oui @chantsing un beau et chaud dimanche tu nous as manqués
Je ne vais pas vous mentir je ne regarderais pas le foot mais je vais être obligé de regarder la fin car à beaujeu il y a beaucoup de portugais donc lorsque cela va klaxonner je ne serais pas pas pour quel pays
Allez les bleus
oldy4
Un petit bonjour à tous .... Lyon il fait beau et chaud !!! On se tient à l'ombre !!!!
Bonnes vacances à tous ceux qui peuvent bouger bon courage à tous ceux qui doivent rester sur place ! De son fauteuil on peut voyager par les lectures les communications les visites ...
Allez du soleil pas trop de canicule ce sera parfait !
Misss
@ Tabuk....:rire:
A Chacun ses obsessions, moi c'est le chocolat toi c'est la fessée à la voisine... Je reconnais pour moi c'est "petit bras" :cligne:
Bien sûr Sido, en disant aux personnes que ce qu'elles font a de la valeur elles s'améliorent d'elles-mêmes, et l'inverse est vrai aussi.
Et cela reste valable dans tous les domaines.
il faudrait d'ailleurs que j'en prenne de la graine pour mon propre compte... :pensif:

adélaïde
@ misss
Surtout que des études prouvent que la bonne entente et même la sieste sont facteurs de motivation et production par les salariés bien plus que les brimades et autres vexations. C'est donc le complexe de supériorité qui est en cause, ........................
Misss
Fais attention Pounou tu as une vie agitée !!! et prends soin de toi, certaines odeurs alléchantes pourraient te faire prendre quelques kilos.
Bon dimanche à tous, profitez des amis, de la famille si elle vous supporte .. euh je veux dire vous APPORTE de la joie.
:bisous: à Tous !
gribouiller2
Malheureusement il n'y a pas que les patrons qui se comportent parfois mal, il faudrait aussi que certains petits "chefaillons" qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter se remettent en cause ... ce sont surtout eux qui amènent les employés au bout du rouleau, les font déprimer et les entraînent dans des dépressions graves ...
Bon... en attendant la vie est belle ... demain je pars en vacances ! (à Madère) à bientôt ! :cligne: