POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

2 décembre 2017 16:42

@filigrane pour ma part je ne suis pas très fan de sa musique ok il a purgé sa peine mais il y aussi le suicide de sa femme mère de ces enfants donc ce sont des histoires qui lui colle à la peau et je n achèterais jamais un disque de lui mais je n ais rien contre que d autres personnes le fassent

Répondre·

filigrane69

2 décembre 2017 16:30

Je me lance... advienne que pourra...

Que pensez-vous du retour de Bertrand Cantat dans les medias? Puisqu'il a purgé sa peine, même un peu écourtée, ne peut-il pas lancer un nouvel album, faire des concerts et même s'afficher à la Une des Inrockuptibles?

Répondre·

Misss

2 décembre 2017 15:55

Hello tout le monde... :lol:
Oui Villyon, les discussions sont rares sur le forum. Peut-être justement que l'agressivité de certains, les réactions à priori négatives, peuvent-elles expliquer le manque de réactivité.
J'avais parlé ici de Françoise Héritier et espérais que d'autres personnes se seraient intéressées et auraient réagi sur les idées que cette grande intellectuelle développait simplement sur des sujets importants nous concernant tous, mais ce ne fut pas le cas.
J'ai écrit un long paragraphe sur Ronchons sur un autre sujet, dans la même optique, mais il n'y eut pas beaucoup de suite...
Aussi je me dis que les personnes qui interviennent régulièrement sur le forum par les jeux de toutes sortes - qui aident d'ailleurs à mieux faire fonctionner nos neurones, sont satisfaites ainsi. D'ailleurs moi la première j'adore y revenir.
Quant aux conversations, il ne faut pas hésiter à en lancer de nouvelles, qui pourraient qui sait susciter une discussion générale et peut-être des débats courtois et intéressants. :jadore:

Bon week-end à tous :content:

Répondre·

edouarvet

2 décembre 2017 14:59

Ouais ... @Villyon, @Filigrane ... Ça serait pas mal ... :malin:
Mais attention ... Cette année, y paraît que le Père Noël est un Père Vert ... ! :lol:

Répondre·

filigrane69

2 décembre 2017 14:00

Je suis entièrement d’accord avec Villyon: de vraies discussions seraient nécessaires ! Elles entretiennent les deux trois neurones qu’il nous reste...

Répondre·

delphinium29

2 décembre 2017 12:57

Savez-vous pourquoi le lion a une crinière .... mais pas la lionne

Répondre·

delphinium29

2 décembre 2017 12:50

Bonjour ..bonjour en Finistere nous attendons la neige ...nenni elle nous fait la tête ??
c'est chouette nous venons de recevoir des pubs pour le fêtes de fin d'année ...... Ceux qui n'ont pas les moyens peuvent au moins rever .........
Kénavo ..... et à plus .

Répondre·

sissichap

2 décembre 2017 11:39

J'veux du soleil!! J'veux du soleil !! ♫♪♫♫♪

Répondre·

adélaïde

2 décembre 2017 08:19

D'accord avec VILLYON, je viens tous les jours, mais je ne participe pas forcément ! :pensif: :triste:

Répondre·

villyon

1 décembre 2017 19:29

Je crois que ce constat a été fait par plusieurs d'entre nous , habitués et fidèles du Forum
Depuis un an environ , peut ètre plus, le "niveau" des interventions a beaucoup baissé
Si pendant longtemps chacun pouvait s'exprimer à sa manière, donner son point de vue sur tel ou tel sujet abordé , il n'en est plus de mème
"avez vous un petit mot à dire" est devenu un lieu de polémiques et d'agressivités
On n'ose plus aborder des discussions qui nous tiennent à coeur
Alors on parle du temps: il fait beau, il pleut, il neige.......

Mais peut ètre devons nous relancer ce " topic" ?

Répondre·

betty

1 décembre 2017 18:05

Edouarvet quand même la cenilite n a pas encore pointé son nez elle s apelle faustine ma poule aussi

Répondre·

adélaïde

1 décembre 2017 17:24

Beaujolaise
Je fais aussi le même constat. J'espère seulement que ce ne sont pas des ennuis de santé qui les empêchent !
Oldy , Leparicutin, Jazzy cool, etc.....

Répondre·

edouarvet

1 décembre 2017 14:16

@Beaujo ' ... Je croyais que tu avais écrit :
Demain pour la 1 ère fois je garde ma petite fille, vais-je me rappeller comment elle s'appelle 😅😅😅 ... :cligne: :rire:

Répondre·

betty

1 décembre 2017 12:07

Le petit mot que je voulais mettre de matin
Pas de neige dans le beaujolais par contre il fait froid
Demain pour la 1 ère fois je garde ma petite fille vais je me rappeller comment il faut s y prendre 😅😅😅

Répondre·

betty

1 décembre 2017 11:59

Bonjour ce matin j ai voulu mettre un petit mot et je ne sais pourquoi je suis remonté jusqu en 2013 sur ton topic @miss donc j ai déroulé le film du temps passé mon arrêt du tabac vos soutiens vos encouragements j ai aussi découvert que nous avions de discutions sur tout et sur rien des quintos que ne voyions plus sur le forum les amis gilloup oxaliss oldy camomille gribouille etc .... @ villyon les fêtes que tu souhaitais le matin nous prenions aussi soin de la santé de chacun
Alors que c est il produit pour ne nous n avons plus ce genre d échange

Répondre·