betty
@filigrane pour ma part je ne suis pas très fan de sa musique ok il a purgé sa peine mais il y aussi le suicide de sa femme mère de ces enfants donc ce sont des histoires qui lui colle à la peau et je n achèterais jamais un disque de lui mais je n ais rien contre que d autres personnes le fassent
Misss
Hello tout le monde... :lol:
Oui Villyon, les discussions sont rares sur le forum. Peut-être justement que l'agressivité de certains, les réactions à priori négatives, peuvent-elles expliquer le manque de réactivité.
J'avais parlé ici de Françoise Héritier et espérais que d'autres personnes se seraient intéressées et auraient réagi sur les idées que cette grande intellectuelle développait simplement sur des sujets importants nous concernant tous, mais ce ne fut pas le cas.
J'ai écrit un long paragraphe sur Ronchons sur un autre sujet, dans la même optique, mais il n'y eut pas beaucoup de suite...
Aussi je me dis que les personnes qui interviennent régulièrement sur le forum par les jeux de toutes sortes - qui aident d'ailleurs à mieux faire fonctionner nos neurones, sont satisfaites ainsi. D'ailleurs moi la première j'adore y revenir.
Quant aux conversations, il ne faut pas hésiter à en lancer de nouvelles, qui pourraient qui sait susciter une discussion générale et peut-être des débats courtois et intéressants. :jadore:
Bon week-end à tous :content:
delphinium29
Bonjour ..bonjour en Finistere nous attendons la neige ...nenni elle nous fait la tête ??
c'est chouette nous venons de recevoir des pubs pour le fêtes de fin d'année ...... Ceux qui n'ont pas les moyens peuvent au moins rever .........
Kénavo ..... et à plus .
villyon
Je crois que ce constat a été fait par plusieurs d'entre nous , habitués et fidèles du Forum
Depuis un an environ , peut ètre plus, le "niveau" des interventions a beaucoup baissé
Si pendant longtemps chacun pouvait s'exprimer à sa manière, donner son point de vue sur tel ou tel sujet abordé , il n'en est plus de mème
"avez vous un petit mot à dire" est devenu un lieu de polémiques et d'agressivités
On n'ose plus aborder des discussions qui nous tiennent à coeur
Alors on parle du temps: il fait beau, il pleut, il neige.......
Mais peut ètre devons nous relancer ce " topic" ?
betty
Bonjour ce matin j ai voulu mettre un petit mot et je ne sais pourquoi je suis remonté jusqu en 2013 sur ton topic @miss donc j ai déroulé le film du temps passé mon arrêt du tabac vos soutiens vos encouragements j ai aussi découvert que nous avions de discutions sur tout et sur rien des quintos que ne voyions plus sur le forum les amis gilloup oxaliss oldy camomille gribouille etc .... @ villyon les fêtes que tu souhaitais le matin nous prenions aussi soin de la santé de chacun
Alors que c est il produit pour ne nous n avons plus ce genre d échange