avelig
Bravo Villyon ! Non Beaujolaise , on n'arrose jamais un bébé pas encore né et on ne lui offre pas de cadeaux .
@Coccy
J 'avais été très touchée par ce texte vu sur facebook .
Quant à Cantat , je suis un peu du même avis que Misss , et , je pense , moi , aux enfants de Marie qui , eux , n'ont pas fini de payer .Qu'il vive plus discrètement !
Misss
Superbe texte merci Coccinelle :bisous: et chacun peut en tirer ce qui lui ressemble... :jadore:
J'ai repris le lien que tu as noté, et j'ai trouvé plus de détails sur Google,
@ Filigrane. Je te les ai copiés, si tu veux y aller pour lire la totalité... :lol:
#letempsquipasse instagram hashtags online web viewer
www.thepictures.club/hashtags/letempsquipasse
... avec intensité que seule la maturité peut me donner. J'exige de ne pas gaspiller un bonbon de ceux qu'il me reste... Je suis sûr qu'ils seront plus délicieux que ceux que j'ai mangés jusquà présent.- personne n'y échappe riche pauvre intelligent démuni ... #letempsquipasse Prix de littérature André-Gide #letempsquipasse. 2

adélaïde
Eh bé que de bonnes nouvelles, pour ce qui concerne les naissances, bravo :content:
En ce qui concerne CANTAT, il y a eu dans la semaine une discussion à C' A VOUS, concernant son dernier album, et sa propension à la violence qui était connu de tout le monde mais tout le monde se taisait. Donc derrière la "gueule d'ange" il y a sûrement un homme violent, à fuir!
Je n'aime pas sa musique non plus.
HIer super fin d'après midi, un concert à JASSANS RIOTTIER " Les choeurs du val de sâone " super ! il fêtait leur 30 ans, ils sont 200 sur scène, 2h1/2 de concert un régal puis petit miam miam entre amis !
:jadore:
Mais au détour de mon immeubl,e en rentrant, j'ai été cueilli par une bise, par sur la joue, mais dans la figure ah gla gla ! vite au chaud dans la maison !
villyon
En tous cas cet après midi j'ai eu une drole de surprise
Je vais faire partie du club ;: je vais ètre grand père
Franchement ces jeunes vous ne croyez pas qu'ils exagèrent : ils auraient pu au moins me demander mon avis
Moi qui me croyais encore jeune .....me voilà " pépé"
Manque plus que la canne....
Misss
@ Villyon... Je pense que l'on peut tout se dire entre gens de bonne compagnie... Rire :
Cantat, je ne souhaite plus l'entendre comme je le disais sans penser à la mort de Marie Trintignant, aussi en entendre parler dans les média pour la promo d'un disque ou le voir chanter à la télé il est vrai me ramènerait ce qu'il lui a fait à l'esprit.
Je pense qu'il a bien sûr le droit d'exister après avoir purgé (en partie) sa peine, et de travailler. Comme tout condamné ayant fait son temps de détention.
Cependant à sa sortie de prison dans certaines interviews il se serait presque pris pour la victime d'une soirée qui se serait mal passée... J'avais été choquée, tout en restant méfiante sur toutes les interprétations qui auraient pu être faussées.
Mais peut-être pourrait-il être moins médiatisé, changer de métier... ? Je me rappelle que tous les musiciens de son groupe l'ont lâché après l'avoir soutenu lors du procès, de sa détention, puis essayé de retravailler avec lui... Mais ils n'ont pas pu continuer et le groupe s'est dissout.
Bon mais ce n'est que mon avis, chacun est libre d'avoir le sien même si différent. Heureusement ! :lol:
villyon
Bertrand Cantat?
C'est vrai, il a un lourd passé
mais il a purgé sa peine Il a payé sa dette envers la société Alors pourquoi ne pas lui donner sa chance
On ne sait comment il a évolué en prison
Je fréquente beaucoup le milieu carcéral Je discute beaucoup avec les détenus
Rares sont ceux qui ne regrettent pas leur geste
la majorité veut reprendre une nouvelle vie Pourquoi les rejeter de notre société?Ils seront condamnés une deuxième fois
Pour en revenir à Cantat je n'apprécie pas son genre de musique Je n'achèterai donc pas ses disques Mais je comprend tres bien et appreouve tous deux qui veulent l'aider
Il y a quelque temps j'avais donné mon point de vue sur un sujet sem
blable : je me suis fait agresser
Alors si vous n'ètes pas d'accord avec moi , et je le comprend tres bien , exprimez vous calmement sans m'eng......
Misss
@ Filigrane, rien que son nom me rappelle le décès de Marie Trintignant, et tout ce que l'on sait de lui (comme le dit Beaujolaise le suicide de sa femme entre autres choses...) Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, en tout cas je ne souhaiterais pas le voir revenir à l'affiche...