POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Mireille

8 mai 2018 15:13

Aujourd'hui , célébration du 8 Mai 1945 . J'étais à Brignais .
La cérémonie était réussie , avec toutes les générations . Un moment émouvant où le passé nous oblige à regarder attentivement le présent .
J'ai repensé à la vie de mes Grands-Parents et de mes Parents, à tout ce qu'ils avaient vécu et que je sais maintenant . Même avec ce sentiment de peine , je ne veux pas oublier . J'appartiens à cette histoire .

Répondre·

danila

8 mai 2018 11:55

Très triste pour Maurane : une des plus belles voix de la chanson.
Une petite anecdote que j'ai envie de vous faire partager : il y a quelques années, je faisais partie d'une chorale et nous avons eu la joie de l'accompagner sur scène lors d'un concert humanitaire à Toulon où nous avions rejoint la plus grande chorale de France. Non seulement, c'était une belle voix, mais une femme charmante, très gracieuse et très simple.

Répondre·

edouarvet

8 mai 2018 10:52

Je crois qu'on la trouvée morte dans son lit ...
Oui, une belle voix Maurane, douce et chaude à la fois ...
Quand même un peu trop jeune pour partir ...
Mais la mort est une SNCF qui ne fait jamais grève pour
emmener ses voyageurs ... :pensif:

Répondre·

adélaïde

8 mai 2018 09:05

Zut, crotte, flûte, MAURANE s'en est allée, j'aimais beaucoup sa voix, chaude et grave à la fois. C'est vrai qu'elle était absente depuis quelques temps des plateaux télé, sûrement encore cette "saloperie de longue maladie" comme on dit pudiquement.
Son duo avec LARA FABIAN, est superbe. Tiens je vais aller réécouter le CD.

Répondre·

Misss

8 mai 2018 07:33

Mince ! je ne savais pas pour Maurane... Si jeune encore !
Quelle belle voix était la sienne ! un peu jazzy et chaude, j'ai chez moi son CD "Quand les humains dansent", avec de belles chansons dont voici un extrait :
"J'entends la vie qui tangue,
J'écoute mon coeur qui bat,
Quelque soient les mots, les langues,
Quand l'humain danse, tout va
Question de tempo, pas de temps...
Envie de te dire doucement, tout doucement...

Pourquoi, pourquoi ne danses-tu pas... ?
Quand l'humain danse tout va..."

Et voilà qu'elle est sans doute partie danser avec les anges... :triste:

Répondre·

Misss

7 mai 2018 07:47

Bonjour et bravo à tous ces Quintos qui prennent le large et l'ai pur dès qu'ils le peuvent ! Quant à ceux qui ne le peuvent pas, je compatis...:triste:
Pour moi RV tout à l'heure à Parilly pour notre petite séance, à 7 cela devrait être très sympa.

Bonne journée à tous :content:

Répondre·

betty

7 mai 2018 06:31

@ moustaches pas sur que ceux qui ont commencés a 10h30 avait fait la grasse matinée nous avons marches cool sur un parcours pentu mais très agréable mon genou n était pas à la noce mais après avoir mis de la glace et anti inflammatoires ce matin il est opérationnel pas comme le pot d échappement à villyon qui a décidé de prendre sa retraite sur le parcours du retour
Pour moi @ miss ce soir qigond mais en salle

Répondre·

moustaches

6 mai 2018 17:01

Belle rando à EMERINGES
En tout 1200 participants, Nous une quinzaine répartie en 2 groupes
les lèves tôt, parti à 9h30 pour le 12 km avec 430 m de dénivelée positive et les difficiles à sortir du lit qui sont partis à 10h30 sur le 7 km avec 340m de dénivelée.
Temps magnifiques et beau paysages sur le Beaujolais
Et à l'arrivée un bon saucisson chaud avec un Beaujolais du cru

Répondre·

Misss

5 mai 2018 08:55

:rire: Tu as raison Beaujolaise, on ne peut jamais tout prévoir à l'avance... ! Alors ce sera peut-être un buffet froid... ! Je fais les courses ce matin, j'improviserai mon menu sur place.

Belle journée aujourd'hui (à Lyon en tout cas). Profitons profitons, cela fait du bien. :jadore:

Répondre·

betty

4 mai 2018 18:20

@ miss attention il est prévu 27 degrés pour dimanche alors la raclette?????

Répondre·

Nicole

4 mai 2018 18:15

@ Misss, je sais qu’une de mes belles-filles a prévu un risotto aux asperges (entre autres) ..... J’ADORE 😍
Alors, bonne fête familiale à toi aussi, Misss ....... 😘

Répondre·

Misss

4 mai 2018 18:05

@ Rose je te souhaite une belle fête de famille dimanche pour cette belle occasion. :jadore:
Ce sera aussi la fête chez moi, pour un autre jeune :rire: les ...30 ans de l'un de mes petits-fils, youpieeee... ! :bisous:
Et vu les températures de ces jours-ci je me demande si je ne vais pas préparer une raclette, l'un de ses plats préférés...:pensif:

Répondre·

Nicole

4 mai 2018 17:59

@ Misss .... Merci beaucoup 😊 pour ton gentil message quant à mon anniversaire.
La fête est pour dimanche, en famille avec enfants et petits-enfants .... 🎂💐🍾🥂🎉🎊. Bonne soirée 🌇

Répondre·

Misss

4 mai 2018 16:56

Un peu en retard mais j'étais absente, BON ANNIVERSAIRE Rose, j'espère que tu as bien fêté cet événement ! :content:

Bravo à Villyon pour son activité car apparemment Moustaches a apprécié comme sans doute tous les visiteurs de la Grotte d'Aze :lol:

Pendant ce temps en Ardèche j'ai visité le château de Vogüe, celui de Ventadour aussi, et fait connaissance avec la ville de Vals-les-Bains, de belles balades et de jolis souvenirs ! Temps assez beau, mais ce vendredi autre chanson au Mont Gerbier de Jonc : brouillard et seulement 9°... nous n'avons pas traîné ! :rire:

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

4 mai 2018 16:44

Hier soir, sur Arte, une belle mini série "FIERTES" en 3 épisodes, sur l'évolution des moeurs depuis les années 80. Emouvant !!!!!

Répondre·