leo1
Dans le super film "45 ans (de mariage)" sur ARTE avant-hier, Le dernier plan montre longuement Charlotte Rampling, le visage grimaçant de douleur..
Si quelqu'un/e a vu le film, comment interpréter ce masque limite atroce au vu de ce qu'elle a appris? Cela est-il justifié?
@Villyon, la météo n'est pas une science exacte et les prévisionnistes peuvent se tromper, surtout avec les caprices du temps... :cligne:

adélaïde
@ Misss
En fait c'est la box pour la télé et non l'ordi, mais tu vois, moi aussi, je suis nulle car je n'arrive pas à utiliser le replay, pourtant bien pratique, ni l'enregistrement. Elle est beaucoup trop sophistiquée pour mes capacités intellectuelles concernant la technologie moderne.
Je vais voir si je peux récupérer celle que j'avais avant bien plus simple ! pas sûr que BOUYGUES veuille bien !
Merci quand même. :bisous:
Misss
Désolée Sido je ne sais pas m'en servir, trop nulle en ordi... Je ne me risquerais d'ailleurs pas à acheter ce type d'appareil, ce serait au-dessus de mes compétences... et à te lire cela ne me fait pas envie d'ailleurs. :rire:
Hello Petitcanari, pour aller voir ce film il faut être fan de Freddy Mercury. J'avoue ne pas l'être suffisamment. Par contre j'ai vu la bande-annonce, l'acteur qui joue son rôle est vraiment très ressemblant.
Villyon, tu me fais baver avec ta recettes de bugnes... si tu en fais prochainement, garde m'en une poignée STP. :cligne: :bisous:
Bonne soirée tout le monde.
villyon
Delphi.....
Les bugnes lyonnaises ont beaucoup évolué
Celle de jadis ne comportaient ni lait , ni oeufs, ni beurre
Elles étaient si légères que l'on disait d'un pieux lyonnais sur son lit de mort: " pour sur, le gone, y montera au Ciel droit comme une bugne"
Mais les temps ont changé , voici la recette que toute fenotte se fait obligation de faire le jour de Mardi Gras
500g de farine
80 g de sucre
4 jaunes d'oeufs
2 oeufs entiers
150g de beurre
une pincée de sel
un peu de fleur d'oranger ou de rhum
laisser reposer la pate
puis l'abaisser au rouleau
tailler à l'éperon
Bon appétit
delphinium29
Entre la recette des bugnes (gourmandise) et la meditation j'hésite ..
IL faut aussi se faire plaisir et faire plaisir .... donc ....... je vais faire des crêpes bretonnes aux salicornes et saumon .....accompagnées de cidre breton ....Bien entendu ....
et mediter ensuite en solo
petitcanari
Bonjour Miss et tous
Je vais allez au ciné voir à partir du 31 octobre " Bohemian Rhapsody "
Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.
:content:

adélaïde
Je viens de prendre la box MIAMI 4K, proposition financière alléchante de BOUYGUES, mais j'ai beaucoup de difficulté à l'utilisation du replay et de l'enregistrement.Une personne qui aurait cette box, pourrait elle m'expliquer son fonctionnement car bien entendu il n'y a pas de notice d'utilisation. Les vieux demerdez vous ! Je téléphone mais j'ai l'impression de déranger, elle est trop sophistiquée et je n'utiliserais pas toutes ses fonctionnalités. MERCI
doudounette69
delphinium : j'ai une bonne recette des bugnes. Je n'ai pas le temps maintenant de vous la communiquer. Mais, dès que j'ai un petit moment je vous la fais parvenir.
Bonne journée à tous.
Misss : pourrais tu m'indiquer qu'elle est cette émission que tu as vue sur la méditation pour que je la regarde en replay. Merci d'avance.
Misss
Mmmm les bugnes ! Désolée Delphinium je ne sais pas les faire et n'ai pas de recettes... :triste:
Bon retour Chantsing, te voici de retour avec des lumières plein les yeux donc avec les verreries admirées...
Pour l'énergie, j'ai décidé de travailler la méditation. Jusqu'ici je survolais, je pratiquais "en surface" si je puis dire, mais je vais sérieusement m'y adonner.
J'ai vu sur Arte une excellente émission qui explique comment cette pratique régulière ne peut qu'apporter ses bienfaits non seulement sur l'esprit mais des examens scientifiques ont prouvé qu'elle peut améliorer l'état de santé dans de nombreux domaines.
Belle journée a tous, fraîche mais ensoleillé à Lyon, chance... ! :lol: