POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

7 janvier 2019 08:51

Bonjour à tous
Ce matin c'est tout blanc Youpiiiii
Se promener par les chemins enneigés.... c'est le rève

Répondre·

adélaïde

6 janvier 2019 08:38

@ Danila
J'avais mis un message hier, mais il ne s'est pas validé.Bref, oui, j'avais lu ton post, concernant le film.

Répondre·

villyon

5 janvier 2019 22:28

Avec l'Association des Amis de Lyon et de Guignol nous avons passé un après midi mémorable Tout en chansons , lyonnaises bien sur
Je suis rentré de Lyon en fin d'après midi avec un temps couvert
Arrivé aux Echarneaux la route est toute enneigée avec en plus in épais brouillard
L'hiver semble enfin arrivé

Répondre·

danila

5 janvier 2019 12:47

Sido, le 7 décembre, je parlais de ce film car je suis aussi allée le voir et j'ai beaucoup apprécié. La musique de QUEEN et de Freddy Mercury : UN VRAI REGAL. L'acteur qui l'incarne est lui aussi très bon.

Misss, bon séjour :lol:

Répondre·

sissichap

5 janvier 2019 11:39

Coucou Misss!!!
Je te souhaite une très bonne année, qui a l'air de bien commencer, quelle chance d'être dans le Midi!! :jadore:
Peut-être que ta tablette a besoin d'être câlinée??? :mdr:
@+ Sissi

Répondre·

Misss

5 janvier 2019 09:29

Merveilleux soleil dans le sud... Quelques belles balades encore à faire d.ans la garrigue ou le long de la plage avant de rentrer... Ma tablette un peu fofolle voudrait vivre sa vie dissolue de son côté mais que Nenni , je la recadre. Enfin... j'essaie 🤣Bon week rend à tous,!

Répondre·

adélaïde

5 janvier 2019 08:20

Je suis allée hier, voir le film BOHEMIAN RAPSHODY. Excellent, l'acteur est très convaincant bien qu'un peu plus petit que FREDDY. Je ne connaissais pas vraiment l'histoire de la constitution du groupe, elle est bien restituée et surtout l'ascendant que FREDDY a pris sur ses "collègues" musiciens.
Triste fin pour une personne hors du commun, torturée par ses démons, mais fidèle dans l'amour, amitié qu'il partageait avec MARY.

Répondre·

Misss

4 janvier 2019 20:18

Meilleurs voeux à toutes et tous, que la joie vous accompagne tout comme l'amour.
Que 2019 soit une belle et bonne année pour tous, oublions les peines et les bobos, aimons nous les unes les uns et tous les autres 🎄🎉😍😚

Répondre·

petitcanari

2 janvier 2019 08:32

Bonjour Miss et tous :bisous: Meilleurs vœux à tous que cette année soit douce, et bonne santé également.

Répondre·

solain

2 janvier 2019 06:32

Bonjour

Bonne et heureuse année 2019

Répondre·

edouarvet

1 janvier 2019 23:58

Bonne année, bonne santé, et bonheur pour 2019 ... :bisous:

Répondre·

adélaïde

1 janvier 2019 15:59

Bonne et heureuse année à toutes et tous :bisous:

Répondre·

CANDIDE

1 janvier 2019 13:47

Meilleurs voeux !

Répondre·

doudounette69

1 janvier 2019 13:46

que le soleil de l'Espérance inonde vos coeurs en ce premier jour de l'année !
Je pense particulièrement aux personnes qui souffrent de la solitude, comme cela a été le cas pour moi pendant longtemps.
Une bonne fée, nommée Quintonic, a changé ma vie. C'est la preuve que tout peut arriver, à tout le monde, surtout au moment où l'on s'y attend le moins !

Chaleureusement, et avec tout mon coeur, je vous souhaite à toutes et tous la plus belle des années.

Répondre·

chantsing

1 janvier 2019 10:41

Une année qui commence porteuse d'aspirations et de renouveau... De Paris j'envoie mes meilleurs vœux à tous pour une année sereine et pleine de petits et grands bonheurs.

Répondre·