villyon
Avec l'Association des Amis de Lyon et de Guignol nous avons passé un après midi mémorable Tout en chansons , lyonnaises bien sur
Je suis rentré de Lyon en fin d'après midi avec un temps couvert
Arrivé aux Echarneaux la route est toute enneigée avec en plus in épais brouillard
L'hiver semble enfin arrivé
Misss
Merveilleux soleil dans le sud... Quelques belles balades encore à faire d.ans la garrigue ou le long de la plage avant de rentrer... Ma tablette un peu fofolle voudrait vivre sa vie dissolue de son côté mais que Nenni , je la recadre. Enfin... j'essaie 🤣Bon week rend à tous,!

adélaïde
Je suis allée hier, voir le film BOHEMIAN RAPSHODY. Excellent, l'acteur est très convaincant bien qu'un peu plus petit que FREDDY. Je ne connaissais pas vraiment l'histoire de la constitution du groupe, elle est bien restituée et surtout l'ascendant que FREDDY a pris sur ses "collègues" musiciens.
Triste fin pour une personne hors du commun, torturée par ses démons, mais fidèle dans l'amour, amitié qu'il partageait avec MARY.
doudounette69
que le soleil de l'Espérance inonde vos coeurs en ce premier jour de l'année !
Je pense particulièrement aux personnes qui souffrent de la solitude, comme cela a été le cas pour moi pendant longtemps.
Une bonne fée, nommée Quintonic, a changé ma vie. C'est la preuve que tout peut arriver, à tout le monde, surtout au moment où l'on s'y attend le moins !
Chaleureusement, et avec tout mon coeur, je vous souhaite à toutes et tous la plus belle des années.