POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitcanari

11 juin 2019 06:33

Bonjour à tous, besoin d'un petit conseil au sujet du compteur Linky, je sais qu'il existait un topic sur sa , cependant je ne le retrouve pas.
Depuis quelques jours je reçoit des courriers pour m'imposer ce compteur jusqu'ici j'ai toujousr refusé car apparement beaucoup de gens n'en sont pas content, juste une question a vous poser: ce compteur est t'il devenu obligatoire? merci à l'avance de votre réponse.
Bon début de semaine à tous.

Répondre·

adélaïde

10 juin 2019 07:22

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Tant mieux, il faut que les nappes phréatiques se remplissent, n'en déplaisent à ceux qui préfèrent le beau temps. Demain, c'est la saint BARNABE, qui va défaire ce que st MEDARD à fait samedi, enfin c'est le dicton qui dit ça, mais ils ont parfois un fond de vrai !

Répondre·

adélaïde

9 juin 2019 15:20

Je ne suis pas non plus très connaisseuse en tennis, mais le surprenant de l'histoire, c'est qu'ils s'y sont repris en 2 fois le vendredi et ont été interrompus! à cause de la pluie, ils ont repris le samedi, avec aussi une interruption, les filles ont dû attendre pour faire leur finale, ils ont joué comme des dieux !

Répondre·

Misss

9 juin 2019 09:14

Je n'ai pas vu le match Sido, mais je te fais confiance, je n'y connais pas grand-chose en tennis d'ailleurs ... !

Il pleut il mouille, et ce matin nous avons perdu 10 degrés par rapport à hier, ça ne fait rien je vais partir quand même à pied faire mes 20 minutes (au minimum) de marche sous quelques gouttes... et surtout marcher un peu vite, car il ne fait pas chaud !
Je souhaite un bon dimanche à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

8 juin 2019 14:30

Je viens de voir la fin de la demi finale opposant Novak DJOKOVITCH à Dominique THIEM, époustouflant ! :wow:

Répondre·

Misss

8 juin 2019 13:35

On essaiera de regarder le match à la télé pour le plaisir Ed... :content:

Répondre·

edouarvet

8 juin 2019 12:46

- Oui, bravo les Françaises de foot ... ! ... Beau match ... !
je sens qu'on va être fiers d'elles.
Elles sont capables d'être championnes du monde le 7 juillet prochain ... :content:

Répondre·

Misss

8 juin 2019 08:35

Bravo les Bleues et Merci Nicole ! :jadore:
On se prendrait presque à aimer le foot lorsque l'on voit ces magnifiques championnes très organisées sur le terrain (bon, c'est vrai , je n'y connais rien mais quand même ! :rire: )

Belle journée à vous et bon week-end prolongé, avec le beau temps jusqu'ici dans la région, ce ne sera pas le cas dans toute la France. :content:

Répondre·

Nicole

8 juin 2019 06:13

Score 4 à 0 contre la Corée ....... BRAVO le FOOTBALL ⚽️ FÉMININ FRANÇAIS ..... BRAVO les BLEUES ... 👍🧡💚 !!!

Répondre·

betty

7 juin 2019 10:13

@ pounou je crois que nous ne partons pas la même semaine et j ai déjà Moustaches et villyon

Répondre·

Nicole

7 juin 2019 10:08

@ Pounou ..... Voutezac est à 1/2 heure de Brive. Bon, j’espère que ton séjour se passera mieux qu’en Italie ... 😂
Bonne randonnée 🥾

Répondre·

Misss

7 juin 2019 09:59

Rentrer de quelques jours en Drôme provençale, terres colorées, puis terminer par les Gorges de l'Ardèche et les jolis villages alentour, (je vous recommande Saint Montan village médiéval superbement entretenu, maisons reconstruites et habitées) la tête pleine de belles visites et jolis souvenirs, pour refaire ma valise et cette fois direction la Corse...
Je vous souhaite de passer un bel été, et nous retrouver pour raconter la suite de nos belles escapades.

Répondre·

betty

6 juin 2019 15:28

pounou nous pourrons nous rencontrer nous allons en coreze aussi

Répondre·

Nicole

6 juin 2019 15:15

@ Pounou, tu vas randonner OÙ en Corrèze ?

Répondre·

adélaïde

5 juin 2019 17:10

@ Nicole
Tout pareil que toi, j'apprécie énormément ma vie, je n'en changerai pas !
C'est bien normal, après les emmerdements.

Répondre·